AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kagami Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

MessageSujet: Kagami Tsuki   Mar 5 Jan - 20:56

Nom: Tsuki (Lune)
Prénom: Kagami (Miroir)
Age: 130
Parenté: Kamisama Tsuki (grand frère)

Physique:
Kagami, malgré ses 130 ans, n'en fait que 14, il est plutôt petit par rapport aux autres shinigami (1m55) et tout comme son frère a les yeux blancs. Kagami n'est pas très musclé mais on voit légèrement ressortir ses abdos et quand à ses bras, on pourrait dire qu'il sont et maigre et musclé. Ses cheveux sont d'une couleur bleu très rapproché de celle du diamant. Ils sont courts mais ils ont deux longues mèches qui lui traversent le visage passant près des yeux et se stoppant peu au dessus des lèvres. Il porte à la main droites un gants bleu très clair à tel point que l'on pourrait le confondre avec du blanc, sur le revers il y a écrit en une matière qui reflète "Yaiba" (lame)

Caractère:
Kagami est très calme et ne s'énerve jamais. Il est toujours seul même dans les missions les plus dures. Il n'est pas très fort pour se faire des amis malgré le fait qu'il est quelqu'un de très agréable.

Avant de devenir un shinigami...:
Kagami avait à l'époque 8 ans, il vivait paisiblement avec sa famille dans un des plus beaux quartiers de la Soul Society, il souriait beaucoup et pleurnichait aussi beaucoup. Ses parents étaient très riche et Kagami était très heureux d'avoir des parents qui lui donné autant d'amour ainsi que son frère (ce qui est faux dans la vie réelle ). Mais un jour où les nuages étaient sombres, ce jour maudit, une dizaine de Hollow débarquèrent dans leur quartier ne laissant que destruction et vide. Kagami à ce moment là, regardé dehors, il voyait les gens qui se faisaient mangé leur âme par les Hollows. Ses yeux laissaient coulé de fine gouttelettes et quand à son cœur, à chaque personne tués par un Hollow, il se remplissait de peur et de haine envers les Hollows. Plus tard, un Hollow repère le petit Kagami et, quelques secondes plus tard, le Hollow se tenait là, devant lui, près à le dévorer. Son frère Kamisama essayait en vain de repousser le Hollow avec des pierres mais, au moment où le Hollow allait prendre l'âme du jeune Kagami, l'enfant s'évanouit alors. Quelques minutes plus tard, il se réveilla et baissa la tête, il voyait sa mère étalé devant lui et son père au côté d'elle, il versa alors ses dernières larmes. Quand il tourna sa tête, il vit son frère terrorisé, il regardait un endroit fixe, Kagami suivit alors le regard de Kamisama des yeux et aperçut le Hollow en train de se faire trancher le visage par un shinigami, il portait une cape blanche et un long foulard bleu. Le travail du shinigami finit, il s'en alla rapidement dans le souffle du vent.
Quelques jours plus tard, il était seul avec Kamisama, sa vie était alors devenu très dur.
Quand il eu atteint l'âge de 11 ans, son frère Kamisama s'en alla pour devenir lui même un shinigami, il se retrouva alors seul, maintenant, il ne souriait plus.
Trois ans plus tard, il décida de retrouver son frère en devenant un shinigami, il voulait aussi et plus que tout tuer les Hollows.

Enfin shinigami...:
Quand il fut enfin un shinigami, il vit son frère plus fort que jamais, il était devenu Capitaine de la 6ème Division. Il devint alors Capitaine de la 2ème Division dans le but de surpasser Kamisama (mais pourquoi la 2ème? Mystère ). Il se fichait de la difficulté des missions, ce qui l'intéressait était de sauvé des vies, d'éviter que des personnes souffrent autant que lui avait souffert.

Zanpakuto:
Sa lame est longue et réfléchit le rayon de la lune mais la tranche est fine, la poignée est de la même couleur que ses cheveux et elle se prolonge sur la lame de quelques centimètres.

Shikai:
Han'Ei (Reflet), il l'invoque en disant "Scintille Han'Ei". Sa lame est plus longue et à des fragments de pierres réfléchissante sur elle et la tranche un peu plus grande, la poignée est la même avec une pointe à l'extrémité. Il peut avec son Shikai projeté et touché immanquablement l'ennemi avec les morceaux de pierres pour se réfléchir de façon à faire apparaître des clones de lui même. Les morceaux de pierres sur l'ennemi peuvent se développer dans son corps.

Bankai:
Hansha Kagami (réflexion du miroir). Quand il se sert de son Bankai, deux miroirs apparaissent et son Zanpakuto est le même sauf qu'il y a plus de morceaux de pierres réfléchissantes et qu'au verso de la tranche, il y a des pointes. Kagami peut utiliser ses miroirs pour absorber une attaque et la renvoyait à l'ennemi en plus puissante. Il constitue aussi une défense

Attaques en Shikai:
-Ishikoro Hansha (pierre de reflet)
Description: Kagami envoi des éclats de pierres réfléchissantes sur l'ennemi pour projeter des clones de lui mêmes se qui trompent l'ennemi. Kagami en profite pour attaquer l'ennemi avec un léger coup

-Ishikoro Itami
Description: Les pierres réfléchissantes posées sur l'ennemi se développent dans le corps de l'ennemi

Attaques en Bankai:
- Kyuushuu Inreki (absorption lunaire)
Description: Kagami absorbe l'attaque de l'ennemi et la stock
-Hansha Inreki
Description: L'attaque précédemment absorbé et renvoyant sur l'ennemi en plus puissantes, Kagami profite également de cet instant pour trancher son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Presentations Shinigamis-
Sauter vers: