AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Quelques Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

[Accepté] Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: [Accepté] Quelques Suggestions   [Accepté] Quelques Suggestions Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:40

Vla en faite j'ai eu pas mal d'idée pendant mon sommeil ( et oui sa m'arrive aussi Ishi) alors voilà

On pourrait créer un nouveau groupe qui s'apelle les Newsers ou un autre nom comme vous voulez , c'est ceux qui s'occupe de faire la pub et qui raconte tous se qui y'a de nouveau sur les mangas , sur bleach , sur le forum... etc... , et faut bien sûr que le fondateur du forum est une entière confiance en le membres qui souhaitent devenir Newsers

Si vous êtes d'accord je me propose en tant que Newsers si mes suggestions vous interesse.... Bref passons a la suite.

aussi on pourrait faire un groupe de Graphiste qui s'occupe de crée des graphismes pour la déco du forum , comme sa on aura notre petite déco personnalisé a nous et je propose que dans la partie Zone graphisme , Tous les membres même les nouveaux poste des petits graphismes qu'ils ont fait (si ils en on envie) et si c'est des bon graphiste et qu'ils ont la total confiance du fondateur vous pourriez le passer graphiste ....


Aussi on pourrait créer une partie "Journal du Forum" pour que le Newsers poste 3 Journal par Mois et qu'il mettent toutes les nouveautés et nouvelle du moment... Bref je pense que j'ai a peu près tout dit .... dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

[Accepté] Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quelques Suggestions   [Accepté] Quelques Suggestions Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:49

Très bonne idée Egawa!
Les Newsers... Ce qui voudrait donc dire que les Newsers seraient Admins de sorte à ce qu'ils puissent créer, supprimer, trafiquer...
Si Ishi est d'accord pour que tu redeviennes des notre voilà ce que je propose:
Newsers= Pubs, News du Manga (du vrai ^^), News des RP (Faire un Résumé du RP mais un résumé qui soit court et explicite), un journal du forum racontant des News, des conneries, des trucs bidules et des machins choses.
Et puis c'est tout, pour le moment!

Ensuite, quand au graphiste:
Pour faire les graphismes d'un forum, ils faut un très bon niveaux donc des petits trucs, non, des très bon trucs!
Regarde ce forum, les Graphismes sont géniaux, ils faut donc, au moins, aussi bons.
Bien sur, sur la bannière, il faudra qu'il y ai marqué le nom du forum U_U
Ha oui, pour commencer, je conseille de vous mettre au bouton, après, si vous avez pas abandonné faîtes le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Ishi Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

[Accepté] Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quelques Suggestions   [Accepté] Quelques Suggestions Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:55

J'avais mit le titre sur la banniere au debut mais on a changé le design plein de fois ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quelques Suggestions   [Accepté] Quelques Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Quelques Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Thèmes
» [Accepté] Musique
» [Accepté] Espadas en Arrancar
» [Accepté] Dévellopement technologique.
» [Accepté] Multi Compte Espada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Suggestion-
Sauter vers: