AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emission Radio de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Emission Radio de Mai   Sam 1 Mai - 11:26

Bien le bonjour a toutes et a tous ! Ici Egawa Yuginito , Newser du forum et je suis fière de vous présenter le second journal du forum !!!!

Parlons du forum :

' ... j'ai quelque chose a vous dire.... en faite :

LA MODIF DU FORUM EST BIENTOT TERMINER !!!!!!!!! et oui notre chère admin est a 2 doigts de terminé la modification du forum et je vais vous communiquer les informations qu'il ma donner !


Modification total: 99%

Présentations: 100%
---Shinigamis: 100%
---Arrancars: 100%
---Quincys: 100%
[Zones de Combats: 100%]
[Missions/Histoire: 100%]
[Marché aux Armes: 100%]
Modification de tout ce qui peut parler de RPG xD: 99%
Montrer que c'est un forum de Rp: 95%


Et oui ! Plus que 1% ! 1% ! Vous vous rendez compte ?! c'est une grosse différence entre le 99 et le 100 ! Il reste plus qu'à notre chère Kagami de terminer quelques truc de très simple.... qu'il n'a pas encore terminé... et j'espère que se sera pour très bientôt !!

Révélations:

Oho ! Voici une bonne nouvelle cher abonné ! J'ai appris a l'instant que nos 5 capitaines parti en vacances a Karakura sont enfin revenus ! Mouah ! Quel Bonne nouvelle !! Comment je suis aux courants ? et ben... je fais partie des 5 capitaines.....
Et oui ! Ishi Hirokazu , Akimoto Hirokazu , Les Frères Tsuki et Egawa Yuginito sont enfin rentrés et ils ne sont pas seuls ! ils ont ramener avec eux 5 charmantes demoiselles et je suis aller les interviewer ! Voici les paroles :

Interview :

Aikô : Euh Egawa , c'est quoi ce micro ?!
Egawa : C'est rien , C'est rien ! Dit un truc dedans !
Aikô : Euuuh.... Merde
Egawa : Merci c'est dans la boîte !

Bref ces charmantes demoiselles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Aikô : Hé Egawa ! C'est pas moi la plus belle a tes yeux ?
Egawa : Heu... jpeux pas te parler là...
Aikô : Mais qu'est ce que tu bricoles avec ton parchemin et ton stylo ?!
Egawa : Occupe toi de tes fesses ><

Et oui voici la preuve que l'un des capitaines s'entend très bien avec son humaine !
Bref passons a un autre couple !

Ishi : EGAWA ! Qu'est ce que tu fais encore ?! arrête d'embêter Sayu !
Egawa : Mais Euh ! C'est pour le journal !
Ishi : M'en fiche ! lui parle pas avec tes questions perverses....
Egawa avec les yeux en flammes : ISHI je t'ai deja dit que j'étais pas de ce genre !
Ishi : Ouais c'est ça .. c'est ça...

Fin de l'interview...

Désolé cher abonné , il semble que se soit parti en sucette ! Mais maintenant que le sujet est clos je vais vous parler de l'enquête sur un 11ème siège qui serait peut-être en faites une femme déguisé en homme ! l'enquête est toujours en cours !

Sport :

Voili Voulu cher lecteur ! je vais vous reparler du sport le plus débile de la Soul Society! Le spirit ball !

Ishi : Egawa... répète sa que je te casse en deux...
Egawa : Ishi l'interview est fini là... laisse moi finir mon journal...
Ishi : Jte prévien juste...

Bref ! Les nouvelles ont avancés pendant la seconde mi-temps (c'est pas un match de foot mais sa fonctionne a peu près pareil sauf que tous est permis)
Ishi a tenté un tir des plus nuls que j'ai jamais vu et Ikari arreta le coup aisément , ce but aurait pu faire gagné le match aux Hikari Kurai ! Mais Ishi n'est pas a la hauteur !

Schplaf Bim Bam Pof

Ishi : Egawa si tu continue comme ça je te vire et jprend les commandes du journal !
Egawa : Désolé ... c'est juste pour mettre un peu d'humour.. et j'ai déjà dit que l'interview était fini...

Bref le match continue toujours... et c'est le match le plus long que j'ai jamais vu de toutes ma misérable vie de capitaine !

Ancienneté :

Et oui... me voilà a parler de notre bon vieux ancien forum ! J'y ai remis les pieds il y'a quelques jours et j'avais le coeur qui battait la chamade devant cette tonne de souvenir.... Ahlalala... les sacrés trucs loufoques qu'on est put faire sur ce forum... et j'ai aussi pleurer de rire en me remémorant les vieilles aventures de nos bons vieux compagnons.... Ahlala... j'espère que ce nouveau forum sera a la hauteur de l'ancien...

Infos sur l'extérieur du forum :

Anime :

BLUE DRAGON : le premier coffret DVD !

Un nouveau shônen vient de débarquer sur le territoire français. Il s’agit de Blue Dragon de Studio Pierrot, grand spécialiste du genre puisqu’on leur doit Naruto, Naruto Shippûden, Saiyuki ou encore Bleach. Vous avez peut être déjà vu quelques épisodes puisque Game One avait commencé à les diffuser en janvier dernier. Scindée en deux saisons de 51 épisodes chacune (2007-2009), la série est tirée d’un de rôle sorti sur Xbox en 2006. Jusque là, rien d’anormal si le n’avait pas été supervisé par le créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi et "chara designé" par l’immense Akira Toriyama (papa de Dragon Ball pour ceux qui ne suivraient pas). Là tout de suite, ça calme hein. L’animé reprend le concept du (les héros peuvent invoquer une créature) tout en gardant le trait original de Toriyama (repris ici par Tsueno Ninamiya). Le tout sous la direction de Yukihiro Matsushita (Hunter X Hunter : Greed Island) d’après un script d’Akatsuki Yamatoya (Naruto, FMA, Soul Eater...)

Chiko l'Héritière des cents-visages :

Quelque peu éclipsé par le mastodonte Soul Eater en 2008, Chiko, connue sous son titre original Nijû Mensô no Musume (22 épisodes) est aussi une production Bones (disponible chez Kaze). Donc forcément une série qui attisera la curiosité des fans d’animation japonaise. Après tout ce studio domine depuis quelque temps déjà les séries TV nippones et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Toutefois, Chiko est à mettre au niveau d’un The Skull Man, soit un titre mineur. La série est coproduite par Telecom Animation Film, studio qui travaille en sous-traitance pour Bones (Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Darker than Black : Gemini of the Meteor) mais auquel on doit aussi des animés comme Futakoi ou Tide-Line Blue. C’est d’ailleurs le réalisateur de Futakoi, Nobuo Tamizawa qui se charge de l’adaptation du manga éponyme de Shinji Ohara (8 volumes entre 2003 et 2007). Avec son charme rétro et son histoire mystérieuse, Chiko avait tout pour sortir du lot. Dommage que la série s’essouffle rapidement après un départ pourtant tonitruant.

Mangas :

Je vais vous parler d'un manga de romance (Lecteur : Bouuuh rentre chez toi c'est de la m****) Et bien non cher lecteur !!!! ce manga de romance est un manga aussi de comédie ! et je peux vous assurer que l'histoire ma transpercer le coeur ! et oui votre barbare favori a un coeur... Bref ! Je vais vous parler d'un manga que Ishi Hirokazu lui même m'en a parler et c'est ...

Ichigo 100% !! :

Un Manga très prometteur qui a une très belle histoire de romance et qui a une comédie qui fait pisser de rire !
Je vais vous raconter son histoire !

Ichigo 100% est un shonen (il y a de l'ecchi un peu aussi) manga romantique de Mizuki Kawashita, publié entre 2002 et 2005 dans le Weekly Shonen Jump. La série compte 19 volumes. En France, la série est publiée par les éditions Tonkam. Le premier volume a la particularité d'être parfumé à la fraise.

Junpei Manaka est un collégien japonais passionné de cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son collège : c'est là qu'il fait la connaissance d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un cahier.

Le lendemain, Aya Tōjō, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le cahier lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit là de la fille qu'il recherche. Contre tout attente, Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka.

Mais ce dernier découvre peu après que Tōjō possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Infos : Il existe en anime et je vous le conseil vivement ! c'est a ne pas rater !!!!


Spoiler:
 

Bref voili voulu voici la fin de ce journal ! rendez-vous fin mai pour un nouveau journal !


Nos convenances ont établi que nous avons pour devoir d’être heureux.
Nous combattons de toutes nos forces pour simplement sembler l’être,
parfois jusqu’aux soutiens psychotropes qui n’ont pour unique conclusion
que de devenir une autre addiction,
que de devenir une autre affliction.

Nous préférons sombrer certainement petit à petit vers une constante
des sentiments risquant de perdre nos pleurs
Mais aussi d’oublier nos rires.
D’un sourire béat pleurons tous, d’un sourire béat hurlons tous :
Nous sommes malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Radio de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Radio du Forum-
Sauter vers: