AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une mission mouvementé !

AuteurMessage
Jin Kazeko

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 6

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 17:36

Un bon matin au alentour de 7H, Kagami Tsuki, Capitaine de la 2eme Division a reçus une mission, mais cette fois ci il ne voulait pas y aller seul, alors il rassembla tout les membres de sa division . Une 10aine de minute plus tard ....

Kagami : Bon je vois qu'il y a tout le monde .

Tout les shinigamis étaient aligné devant leur capitaine .

Kagami : Bon, aujourd'hui je vais partir en mission, mais il me faut quelqu'un pour m'accompagner ..... (Il fait en même temps des va et vient devant la ligne de shinigami)

Il s'arrêta un bref instant devant Jin Kazeko, le nouveau vice capitaine de la 2eme Division. Enfin il croyait que c'était lui ....

Kagami : J'ai décidé d'emmener Jin avec moi ! Cette mission me fera voir l'étendu de son talent !

Pendant son discours quelqu'un toqua a la porte .....
C'était Jin ! Il s'avança a hauteur de son capitaine, pris la statuette a son effigie placé devant Kagami et se plaça en face de lui....

Jin : Je n'ai rien raté Capitaine ?
Kagami : Mais ...mais .... c'était quoi sa ?
Jin : Une statue que je laisse dans cette salle quand je prévois de faire la grasse matinée ....
Tout les autres shinigami : Ahahahahahahahahaha !!!!!!

Kagami les fixa tous d'un oeil .
Kagami : Sa vous fais rire !!!!
Shinigamis : Non Capitaine ! Excusez nous !
Kagami : Bon bref .... Jin tu pars avec moi .
Jin : Yaaattaaaaaaa !!!!! C'est moi qu'il a choisi !!!! Hey les gars vous avez entendu ?!

Kagami baissa la tête et sorta de la piece .... Jin était tout l'inverse, heureux, il embrassé ses mains et salua les autres pendant qu'il s'avance .

Jin : Je vous aime mon public ! Je vous adore ! On se reverra ce soir !

Une fois a l'extérieur de la pièce .

Kagami : Bon, notre mission sera d'anticiper et exterminer un groupe de hollow qui s'approche trop prêt des habitations, pas trop stressé pour une première mission officielle ?
Jin : Ben non ! Je suis sur-excité ! J'ai hâte d'y être !!
Kagami : Content que sa te plaise, allez en route !
Jin : Ok !

Il sortirent rapidement de leur division et alla a la sortie du Rukongai non loin du groupe de Hollows, il s'étaient tout les deux caché derrière un rocher Zanpakuto dégainé afin d'espionner et évalué la force adverse ....
Jin : On procède comment ? Y en a pas moins une 30aine ...
Kagami : Tu as peur ?
Jin : Non au contraire je suis sur ...
Kagami : Excité ! Je sais ...... (il renifla un instant ) Euh ... c'est moi ou sa pue ici ?
Jin : Ah désolé ! Avec toute l'agitation de ce matin j'ai oublié d'enfilé des chaussettes et comme j'ai enlevé mes sandales a la division, ben sa doit sentir les pieds .....
Kagami : Ark ! Bon je vais essayé de m'en accommodé .....(Il regarde le groupe de hollow en restant caché derrière le rocher) Bon, tu est pre....(Jin n'est plus la !) Il est allé où lui ?

Jin : Yatttaaaaaa !!!!!

Il sauta et extermina un hollow puis se cacha dans un arbre, il fit sa plusieurs fois en changeant de cachette a chaque fois ....
Kagami : Un vrai ninja ce gamin .... Bon je devrais peut être impliqué dans la mission aussi .

Il sortit de derrière le rocher et tua 4 hollow, Jin allé sauté contre un hollow pour le tué mais Kagami alla plus vite que lui, le résultat était que les deux shinigami se rentrait dedans, causant une sacré "gamelle" et leur fit ressentir une sacré honte devant leur adversaire Hollows .

Kagami : Arg ! Tu m'est rentré dedans a toute vitesse ! C'est comme si une voiture me rentrait dedans .....
Jin : Une voiture c'est quoi ? Je m'en souviens plus .... Sa vient du monde des humains non ?
KAgami : Euh ..... ouais .... tu verras le jour ou t'iras avec nous à Karakura ....
Jin : Je l'espère !
Kagami : Bon ..... on rigole plus maintenant , les hollows nous regarde avec un air de superiorité .... Shikai ?
Jin : Shikai !
Kagami : Scintille ! Han'Ei !
Jin : Griffe ! Kurou-Yaiba no Kaze !

Le zanpakutou de Kagami était connue donc pas de description, celui de Jin s'illumina, Jin attrapa le manche d'une main et la lame d'une autre, la lame devint un katana de courte taille, la lame etait en deux partie, une partie blanche qui tranchait mais qui etait tres fragile, Jin aiguisait regulierement la partie blanche car elle s'emoussait vite, et une autre partie noire qui etait ultra resistante qui servait a parer les lame adverse, et le manche devena un gant qui etait placer sur la main droite avec 3 lame ressemblant a des griffes .

Jin lança son petit katana vers un hollow ce qui le tua instantanément, puis il sauta griffe en avant et trancha un hollow, un autre hollow allait attaquer jin par derrière .

Kagami : Attention !
Jin : Pas d'inquiétude !

Il plaça sa main dans son dos et l'ouvra comme si il attendait quelque chose . Le hollow qui allait attaquer fut transpercer et tué grâce au katana précédemment lancé !

Jin : Mon Katana est comme un boomerang il est rattaché a mon âme et reviendra toujours a moi .
Kagami : Pas mal !

Kagami sauta en l'air car il avait senti un hollow attaquer dans son dos, le hollow rata son attaque et Kagami trancha le hollow en deux, puis il créa un miroir au sol passa a travers et apparaissa devant un autre hollow grâce a un autre miroir, et refit sa plusieurs fois . Puis il créa deux miroirs autour de chaque hollow qui ne pouvait plus bouger, et finit par en crée un devant Jin .

Kagami : Tu sais quoi faire ?
Jin : Euh ....
Kagami : Jette ton katana dedans !
Jin : Ok !

Il jeta son Katana dedans, ce katana passa dans chaque miroir et extermina chaque hollow l'un après l'autre, puis fini sa course en dehors d'un miroir et retourna dans la main de Jin .

Kagami : Voila ! C'était les derniers ! La mission est une réussite !
Jin : Yattaaaa !!!! (Se met a danser seul)
Kagami : Euh ...... pourquoi tu danse ?
Jin : C'est la danse de la victoire !!! Je l'ai inventé, comme sa a chaque victoire je la danse !
Kagami : *Bizarre ce môme* En tout cas tu est balèze pour un vice capitaine !
Jin : Merci merci ! Vous n'étiez pas mal non plus .....(Regarde fièrement)
Kagami : Hey ! Ne me regarde pas comme sa et va mettre tes sandales ! Sa pue encore plus maintenant !
Jin : Ah oui ! Je n'avais plus penser a mes sandales ! Je pensais les avoir au pied tout le long du combat !
Kagami : Bon allez ! On rentre ! Je ferais mon rapport plus tard au Commandant .
Jin : Ok ! Allons boire un coup quelque part .
Kagami : Ben on peut aller chez la capitaine Reikon, dans son restaurant !
Jin : La capitaine Reikon ? Elle est belle au moins ?
Kagami : Euh .......
Jin : Bon pas grave ! Je verrais sur place !
Kagami : Aucune chance petit ....
Jin : Pourquoi ?
Kagami : Laisse tomber si tu y va pied nu .....
Jin : Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!! Laissez moi tranquille !!!!!
Kagami : Allez en route !
Jin : Je vous suis !
Kagami : De loin s'il te plait, ok ?
Jin : GGrrrrr !!!!
Kagami : Je blague !!!!

Et ils s'en vont en direction du Seireitei, il allait presque etre 10 H, l'heure de prendre un petit déjeuner mérité !

Jin : J'ai faim .....

Kagami : Tait toi et marche ......
On trouvera peut être le restaurant avant de mourir de faim .......

Jin : J'ai faim !!!!!

Kagami : Désolé .... on c'est perdu je crois ......
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division

Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:17

J'ai bien rigolé!
Bravo pour ton RP
T'écris pas trop mal
T'as appris mes attaques et tu t'en ai servis
Par contre, même quand je parle devant mes Shinigamis, je suis pas sérieux! Je suis jamais sérieux (sauf quand on maltraite Ishi ou Mitsukai)

Bon, la question:
Est-ce que Jin reflête ta personnalité réel? (Fanfaron)
Bienvenue dans le club très privé que je partage avec Egawa: Celui des imbéciles!

Bon RP!

Kagami Tsuki
Capitaine de la 2ème Division
Et Admin Sadique =)

Jin Kazeko

Nombre de Post : 6

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:25

Merci merci , pour ma personnalité je dirais non, dans la vie je suis tres serieux, mais cela n'empeche pas que je sais comment faire rire les gens qui m'entoure .

Et merci pour le club tres privé ^^
Kagami Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:33

Sérieux? Bah pas moi! Même quand les profs m'enguelent!
(Anecdote: L'autre jour en Anglais, la prof a voulu me coller... Jlui ai dit "Allez-y, jle mérite!" Elle mdit "Si jte colle pas tu me promets de faire tes exos?" Bien sur, jlui réponds "Jme connais Mami*, jles frai toujours pas" elle me repasse mon carnet. Après jsuis avec ma prof principal elle va la voir elle lui dit "Jfais comment? Il veut pas faire ses exos et il il s'en fou que jle colle!" Moi j'été plié tellement jrigolé ><)
Mami: Depuis un certain jour jlappelle Mami même si elle est pas vieille xD

C'été les folles aventures de Kagami! A la prochaine ;p

Kagami Tsuki
Et Admin Sadique =)

Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant

Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:37

Hors sujet, je devrai effacé ton message .
Kagami Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:40

Ouais mais tu vas pas lfaire car t'es chez moi donc pas touche!
Nianianiiiiaaa! Tu floodes cvhez moi? En échange jte pique ta Vice pour mon Harem!

Kagami Tsuki
Et Admin Sadique =)

Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant

Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   Mer 26 Mai - 20:47

Naon ! Sora ...... ne vas pas chez ce dingue ..... il va te faire des trucs pas nette .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission mouvementé !   

Une mission mouvementé !
Page 1 sur 1