AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Kurogawa Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogawa Akira

avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Présentation Kurogawa Akira   Jeu 7 Jan - 2:39

Nom: Kurogawa

Prénom: Akira

Age: 24

Sexe: Masculin

Description physique et mental:
Akira mesure 1m75 est assez maigre avec les yeux bruns et de long cheveux qu'il teint en blanc. Il est plutôt antisocial et évite de parler a d'autres personnes mais il est de bonne compagnie quand on arrive a gagner sa confiance, il s'énerve facilement et il as un point faible pour les sucreries. Aussi Akira est un rebelle et refuse de porter la tenue officielle des Quincys car il trouve que ça lui gène au combat et il possède l'esprit d'un ours ou ce qui est censé y ressembler qui le suis partout du nom de Teddy.

Histoire:
Avant de devenir Quincy Kurogawa Akira vécu une vie plutôt simple. Il n'avais qu'un seul ami, un garçon du nom de Kimagurekokoro Hideaki qui était d'environ son age.
Akira pouvais depuis toujours voir les esprits et appris a Hideaki comment les voir et les parler, ce qui renforça leur amitié ainsi que les capacités spirituelles uniques de chacun. Plus tard Hideaki est parti parcourir le monde et Akira décida de poursuivre ses études seul. Son ami Hideaki revint quelque années plus tard afin d'habiter près d'Akira et lui raconter les horreurs du monde, donnant a Akira l'envie de défendre la justice a n'importe quel prix.

Akira fut élevé par son père qui était Quincy et de qui il tiens toutes ses connaissances sur le monde spirituel, suite a la guerre contre les Arrancars où les Quincys se sont associés au Shinigamis, de nombreux Quincys perdirent la vie dont le père d'Akira qui laissa a son fils un bouquin apprenant l'art des Quincys. Depuis ce jour Akira tiens les shinigamis personnellement responsable pour la mort de son père et leur voue une haine aussi forte que celle qu'il as envers les Arrancars qui malgré avoir été victorieux de la bataille furent scellé dans le Hueco Mundo grâce a un sceau crée par le pouvoir des Shinigamis et le sang des Quincys tombées au combat.

Peu de temps après la mort de son père il fit la rencontre d'un autre jeune Quincy du nom de Kaminari Ikari qu'il pris sous son aille afin que les 2 se forment ensemble, son meilleur ami Kimagurekokoro ne semblant pas vouloir se joindre a lui pour une raison qui ne fut jamais connu jusqu'au jour ou Kimagurekokoro Hideaki décéda d'une maladie étrange. Suite a l'enterrement de son meilleur ami il c'est teint les cheveux en blanc en signe de deuil et il fit la rencontre de l'esprit d'un ours (ou ce qui dois y ressembler) a qui il donnas le nom de Teddy. L'ours semblais bien connaître les Quincys et devint rapidement son mentor tout en le protégeant des éventuels dangers. Malgré le fait d'être un ours Teddy est un esprit possédant d'énormes pouvoirs et il as déjà été vu bloquer le Cero d'un Gillian d'une seule patte. Teddy as l'étrange particularité du fumer... un fait bien étrange pour un ours.

A la fin de sa formation de Quincy aux côtés de Kaminari Ikari et sous la surveillance de Teddy. Il finit ses études pour devenir détective. Il rebattit le quartier général des Quincys sous l'apparence d'une agence de détectives mais possédant des galeries souterraines très vastes permettant de former de futurs apprentis.

Nom de l'arc et capacités:
L'arc d'Akira s'appelle Dokuganryu (dragon borgne), un arc spirituel avec la particularité de s'embrasser spontanément. Grâce au Reiatsu d'Akira cet arc possède la faculté d'envoyer des flèches incendiaires et peux permettre a Akira d'absorber l'attaque de son adversaire mais comme elle brule une quantité importante de particules spirituelles cet arc fait partie des plus difficiles a utiliser après celui du Sanrei Shutô .

Akira possède le Seel Schneider


Et voila les amis a quoi ressemble un Quincy. J'espère que j'ai été assez inventif au niveau du système des pouvoirs accordés aux Quincys et que je pourrais continuer d'apporter de bonnes idées.

PS: cette présentation servira aussi d'exemples pour les prochains Quincys.[/font]


Dernière édition par Kagami Tsuki le Dim 18 Avr - 20:53, édité 21 fois (Raison : Suppression RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 12

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Présentation Kurogawa Akira   Sam 9 Jan - 21:38

Pas mal du tout ^^ Par contre, le truc des sucreries, ça me rappelle quelque chose, petit copieur Evil or Very Mad Bon, ben on risque d'être rivaux niveau sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kurogawa Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Quartier General Quincy :: Presentations Quincys-
Sauter vers: