AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kieu (Kurosaki ichigo )

Aller en bas 
+2
Ishi Hirokazu
Kizu
6 participants
AuteurMessage
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:18

Nom: Kizu
Prénom: Kurosaki
Age: 16

Physique: Kizu , malgré sais 16 ans plutôt un peut grand comparai au shinigami (1m78 )yeux marron un peut orange un peut muscle puissant inscroyable en lui qui ne connais pas encore ! malgré sais bras petit musclé il mène très bien sont
Zanpakuto , cheveux orange sont plus grand rêve et de dépasser sais limite et l'un des plus grand des légende il perd sais combat contre plus fort que lui mais il arrive toujours a passer et

(Caractère:
Avant de devenir un shinigami...: Kizu et un peut calme sauf si en le cherche sa devient un combat mortelle il aime pas quand le catine genre ichigo Very Happy


Avant de devenir un shinigami...:
avant de devenir Shinigami il était un élève du lycee avec sais pote les protège toujours en cas de problème avec une gang ne laisse jamais tomber une pote il vois des fantôme depuis tout petit quand sa mère était mort a une grand mystère et un jour il a une fille entrain de courir et un hollow qui le nommer kizu au debut monstre courait a se s'enfante il a vu une jeune fille bizarre avec un zabre qui a tue le ( hollow ) monstre 1 coup la jeune fille et partie et lui il le cherche il la trouver plus il et rentre et au lit et reflechisez se qui sais passer cette après midi
et un coup il attendu une vois atroce il sort et vois une plus grand monstre ( hollow ) et la jeune fille se battez contre un hollow assez resitance et elle fait pris un coup e poing elle et tombe kizu vient la sauver elle dit comment peut tu me voire kizu dit je vois les fantôme depuis tout petit elle e dit pas le temps et kizu dit he oh ! la jeune fille nommer Nelo dit comment fait la promaise de pas prendre tout kizu dit ok zabre dans le ventre prend tout sont pourvois de shnigami laisse un peut et Nelo ouvre sais yeux et vois un shinigami avec une grande puissant incroyable avec sont zarbre e saute et donne un coup de zabre et la tuer et voila tout sont histoire avant être shinigami

Enfin shinigami...: enfin shinigami commence nelo a dire l'histoire de la Soul Society et Kizu et a donner sa vie pour tuer tout hollow !

Zanpakuto: Shikai :

Zangetsu : c’est le nom du Zanpakuto Kizu Celui-ci est très grand et épais ce qui reflète parfaitement la quantité d’énergie de ce dernier. Lorsque il concentre son Reiatsu à la pointe de sa lame et grâce à l'énorme puissance de son Zanpakuto, Kizu peut lancer une attaque violente appelée Getsu Gatenshou qui dégage une quantité impressionnante de lumière et une onde de choc dévastatrice.

Bankai :

Une fois le Bankai activé, Kizu voit son Zankitsu diminuer en volume pour laisser place à un sabre noir beaucoup plus fin afin d’accélérer considérablement la vitesse du propriétaire.


Techniques Shikai

- Spinning Zangetsu : Kizu saisi sonZankitsu par la bande blanche et le fait tournoyer au-dessus de sa tête avant de l'envoyer vers l'adversaire

- Getsuga Tenshô : puissante attaque spirituelle envoyée avec la pointe de Zankitsu.Le reiatsu Kizu est aspiré par le Zankitsu et relâché sous forme de disque tranchant

- Chô Getsuga Tenshô (Super Getsuga Tenshô) : l'attaque est la même que le Getsuga Tenshô sauf qu'elle est plus grand et plus puissante.

Techniques Bankai

- Renzoku Zankitsu Daï Kogeki (la grande attaque multiple de Zankitsu) : grâce à la grande vitesse de son Bankai,Ichigo se déplace rapidement autour de l'adversaire donnant ainsi l'illusion de se multiplier avant de l'attaquer plusieurs fois.

- Kuroi Getsuga (Getsuga noir) : un Getsuga Tenshô noir,plus puissant que le bleu

- Chô Kuroi Getsuga (Super Getsuga noir,technique ultime en mode Bankai) : le même mais en plus grand et plus puissant

- Double Chô Kuroi Getsuga (Double Super Getsuga noir) : Ichigo envoi un Chô Kuroi Getsuga puis se transpose d'un Shunpô derrière l'opposant pour lui refaire l'attaque


Dernière édition par Kizu le Mar 12 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Ishi Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:18

Bonjour, et Bienvenue, je suis désolé mais les presentations de personnages du manga ne sont pas autorisé, seul les personnages inventé et fictif sont autorisé, donc tu devras refaire une presentation d'un personnage que tu auras inventer entierement.

Merci de t'etre inscrit, j'espere que tu deviendras l'un des capitaines qu'il nous manque.
Bonne journée et à la prochaine sur Soul Community !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:33

Tiens... Tiens... Kizu!
La même chose que pour ce qu'à dit le grand fondateur.
Dans ce forum, nous ne prenons que les personnages inventés.
Pourquoi cela? Et bien parce que l'histoire de ce forum ce passe après celle du manga. Je ne peux que t'inviter à voir l'histoire du forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas donc devoir refaire ta présentation.
Mais si tu tiens vraiment à avoir comme nom Kurosaki, tu peux mettre que tu es son descendant.

Ensuite, tu devras rajouter ce qu'il a fait:
"Avant de devenir Shinigami...:"
Et:
"Enfin Shinigami...:"

De plus, je t'invite à lire et à signer le règlement que tu trouveras ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi, j'espère que tu rejoindras l'une de nos Divisions en tant que Capitaine et que tu seras un de nos très chers membres actifs.

Bonne Journée sur la Soul Community Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:20

et ouais sais moi kizu de cheat gam3 Very Happy
d'accord kagami ^^'
magnifique forum je dit :d je fait manger et je change je peut le édit ? plus simple de mettre un new sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:29

Non, tu devras éditer ton premier sujet en fonction de ce que l'on t'a dit.
Essayes de faire la présentation la plus complète possible.
Pour t'aider, tu peux aller voir la présentation des autres membres notamment la mienne.
Faire à manger... Je viens de finir le petit déjeuner moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:27

Bienvenue Kizu dans notre joyeux forum de ( triple idiot et grand taré du moment) shinigami ! Normalement c'est moi qui était charger de t'expliquer tous ça mais notre chère Kagami m'a piquer la place pendant que j'étais partis bossé :pleurniche:
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:01

bah merci voila j'ai éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika Onaru
Reine du Hueco Mundo
Reine du Hueco Mundo
Shika Onaru


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 116

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:29

c'est bien ^^ Bienvenu dans notre superbe forum! On espère tous te voir souvent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

tu veux dire tout les jour Very Happy ^^' merci
Revenir en haut Aller en bas
Shika Onaru
Reine du Hueco Mundo
Reine du Hueco Mundo
Shika Onaru


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 116

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

T'aurai du venir chez les espada xP lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:33

non Shinigami sais mais préfère parce que j'aime bien ichigo et il a une grand puissant cache comme mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika Onaru
Reine du Hueco Mundo
Reine du Hueco Mundo
Shika Onaru


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 116

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:34

Je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Roi Suprème du Hueco Mundo
Roi Suprème du Hueco Mundo
Bougu Youku


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 295

Feuille de personnage
Niveau de RP: Débutant

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:31

moi je comprend pas comment une banale viande de Shinigami peut etre aussi puissante alors qu'elle n'est meme pas capitaine????WTF
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:32

Quoi ?! sa t'étonne que nos shinigamis soit puissant ?! et bien approche tête de lard et on va régler nos comptes ! Tu vas enfin voir la puissance des shinigamis qui va te défigurer le visage ! :mwouha:
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Roi Suprème du Hueco Mundo
Roi Suprème du Hueco Mundo
Bougu Youku


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 295

Feuille de personnage
Niveau de RP: Débutant

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:33

:mwouha: je suis le nouveau Barragan alors tais-toi :war:
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Shinigami
Shinigami
Kizu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 71

Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:36

je suis shinigami remplaçant genre de ichigo pas besoin de être un capitaine pour se croire fort monsieur tu crois il était capitaine ichigo ? j'y crois pas vraiment ! ne sous estime pas les shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieu (Kurosaki ichigo )  Empty
MessageSujet: Re: Kieu (Kurosaki ichigo )    Kieu (Kurosaki ichigo )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieu (Kurosaki ichigo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Presentations Shinigamis-
Sauter vers: