AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Emission radio de ... Octobre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Emission radio de ... Octobre !  Empty
MessageSujet: Emission radio de ... Octobre !    Emission radio de ... Octobre !  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:07

Bienvenue a vous très chère fan auditeur ! me revoilà de retour avec des vacances de.... 4 mois ! Ouahou c'est énorme mais désolé , j'ai eu quelques petits problème avec Aikô & cie...

Auditeur : Menteur ! dit plutôt que t'as rien fichu pendant ses quatre mois dans une grande villa sur terre acheté par Ishi ! Br*nleur !!!

Holà ! Calmez vous les enfants ! je prenais un peu des vacances pour me détendre ! Je suis une âme avec beaucoup de reiatsu ! alors je ressent la fatigue et la faim ! Bref , nous n'allons pas parler de ça , pendant toutes l'émission ! Passons a l'actualité des News !

Parlons du forum :

Révélations :

Pendant ces 4 mois d'absence , beaucoup de choses de sont passés ( tu m'étonnes ! ) , Bref , Parlons de notre chère Kagami , Alala , ce nabot grand capitaine a été chargé de la technique et de la décoration du forum par notre grand Ishi , Kagami est maintenant un grand décorateur d'intérieur ! (Il a vaincu Valérie Damidot dans un combat Loyal est en ressortie vainqueur ! Quel grand champion ) Il est devenu le plus grand graphiste du forum qui a mit sa touche personnel au décor du forum et qui nous fais tous rayonner de bonheur , il reçoit aussi beaucoup de demande de jeunes graphistes inexpérimentés pour qu'il révèles sont secret...

Pendant ce temps ....

Apprenti Graphiste : Maitre Kagami , Maitre Kagami ! Quel est votre technique de champion ?!
Kagami : Bouhahaha c'est un secret que j'ai hérité de mon grand cerveau qui est doté d'une grande intelligence , un nabot comme toi , ne comprendrais rien !

(Sachez que l'apprenti fait 1 m 70 de plus que notre Kagami)

Bref retournons a nos moutons (vive les rimes ! :yeah: ) , notre grand Kagami a aussi fait l'installation d'émoticônes très extravagante , comme vous voyez je viens d'en mettre une comme exemple !

Tsoiiiinnnn Tsoinnnnn

Oho très chère auditeur , on vient de m'informer d'une grande nouvelle ! Ishi Hirokazu aurait enfin fait la chose (soyons pas grossier ou gênant) avec sa chère Sayu.... Heuuuuu.... un instant ! (Chuchotement) : Mettez la musique !

Quelques instants plus tard....

:aie: Me revoilà mes auditeurs ! On vient de m'apprendre que cette nouvelle n'était que pur invention , Ishi me l'a fait comprendre.... Bref notre source n'est pas fiable et ce n'était qu'un menteur qui voulait faire couler la réputation d'Ishi , Qu'il se dénonce tous de suite !

..... Pas de réponse ! Bref ! on le retrouvera bien un jour ou l'autre ! Maintenant passons a la ...


Lecture :

Ohoho les enfants ! voici de nouvelles histoires qui viennent de faire leurs apparition ! Dans "Shinigami Nenshou" par exemple , ceci raconte l'enfance de nos 3 capitaines adorés , Ishi , Kagami et Egawa ! ( mais sachez que d'autre membre peuvent y participer en racontant le passé de leurs personnages !)

Il y'a aussi un tous nouveau manga sortit il y'a....... pas longtemps ! dont l'auteur est Ishi et qui est aidé de Kagami pour le scénario de cette histoire ! je me joindrais peut être a eux en tant que dessinateur ! ( rêve toujours , peut être dans 100 ans ! ) , ce manga s'intitule , Magic Army ! cela raconte l'histoire d'un jeune homme de.... je ne me souviens plus de son age ! Bref il s’appelle Yuuta (nom) Hayato ( prénom) et est le fils d'une grande famille de magicien dont il l'apprend prématurément , je vous laisse le temps de succomber au charmes de l'humour et de la passion de ce manga en le lisant, vous ne serez pas deçus !

https://bleachrpg.forum-actif.eu/autres-rp-f12/magic-army-t253.htm

C'est tous pour le moment ! Nous allons maintenant passé aux...


Sport :

Joyeuse nouvelle les enfants ! Kagami a modifié les règles du Spirit Ball ! Et un match de durera plus 2 jours maintenant mais ..... moins de temps sa c'est sûr ! Je vous laisse lire les nouvelles règles ( malheureusement , aucun match n'a commencé avec ces nouvelles règles alors nous n'avons pas beaucoup d'info la dessus) https://bleachrpg.forum-actif.eu/regles-f135/regle-et-description-du-jeu-t312.htm


Infos sur l’extérieur du forum :


Animés :

Voici les tous nouvelles sorties d'animes !

- L'épisode 181 de Naruto Shippuden sortira cette semaine ! on retourne parler des aventures de Sasuke.... après la destruction massive de Konoha...

- L'épisode 471 de One piece est disponible ! Luffy toujours séparé de son équipage et qui est partie a l'assaut de Marineford en compagnie de très puissants pirates ( Ivankov le Révolutionnaire , Barbe Blanche, etc ... ) pour sauvé Ace qui doit être exécuter , une armée de Robot Pacifista vint mettre en déroute les plans de Barbe Blanche...


Manga :

Il y'a beaucoup trop de manga qui viennent de sortir que je ne sais pas lequel choisir... Bref , je vais faire une seconde partie de cette émission fin octobre où je vais vous parler de 5 , 6 nouveaux mangas...


A un autre fois les enfants ! C'était Egawa sur la Soul Radio ! A tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio de ... Octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Radio de Mai
» Emission Radio de Juin
» Emission Radio de Juin n°2 !
» Première émission du journal par télévision !
» Derriere le poste de Radio - L'envers des coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Radio du Forum-
Sauter vers: