AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emission radio de ... Octobre !

AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Emission radio de ... Octobre !    Mar 19 Oct - 21:07

Bienvenue a vous très chère fan auditeur ! me revoilà de retour avec des vacances de.... 4 mois ! Ouahou c'est énorme mais désolé , j'ai eu quelques petits problème avec Aikô & cie...

Auditeur : Menteur ! dit plutôt que t'as rien fichu pendant ses quatre mois dans une grande villa sur terre acheté par Ishi ! Br*nleur !!!

Holà ! Calmez vous les enfants ! je prenais un peu des vacances pour me détendre ! Je suis une âme avec beaucoup de reiatsu ! alors je ressent la fatigue et la faim ! Bref , nous n'allons pas parler de ça , pendant toutes l'émission ! Passons a l'actualité des News !

Parlons du forum :

Révélations :

Pendant ces 4 mois d'absence , beaucoup de choses de sont passés ( tu m'étonnes ! ) , Bref , Parlons de notre chère Kagami , Alala , ce nabot grand capitaine a été chargé de la technique et de la décoration du forum par notre grand Ishi , Kagami est maintenant un grand décorateur d'intérieur ! (Il a vaincu Valérie Damidot dans un combat Loyal est en ressortie vainqueur ! Quel grand champion ) Il est devenu le plus grand graphiste du forum qui a mit sa touche personnel au décor du forum et qui nous fais tous rayonner de bonheur , il reçoit aussi beaucoup de demande de jeunes graphistes inexpérimentés pour qu'il révèles sont secret...

Pendant ce temps ....

Apprenti Graphiste : Maitre Kagami , Maitre Kagami ! Quel est votre technique de champion ?!
Kagami : Bouhahaha c'est un secret que j'ai hérité de mon grand cerveau qui est doté d'une grande intelligence , un nabot comme toi , ne comprendrais rien !

(Sachez que l'apprenti fait 1 m 70 de plus que notre Kagami)

Bref retournons a nos moutons (vive les rimes ! :yeah: ) , notre grand Kagami a aussi fait l'installation d'émoticônes très extravagante , comme vous voyez je viens d'en mettre une comme exemple !

Tsoiiiinnnn Tsoinnnnn

Oho très chère auditeur , on vient de m'informer d'une grande nouvelle ! Ishi Hirokazu aurait enfin fait la chose (soyons pas grossier ou gênant) avec sa chère Sayu.... Heuuuuu.... un instant ! (Chuchotement) : Mettez la musique !

Quelques instants plus tard....

:aie: Me revoilà mes auditeurs ! On vient de m'apprendre que cette nouvelle n'était que pur invention , Ishi me l'a fait comprendre.... Bref notre source n'est pas fiable et ce n'était qu'un menteur qui voulait faire couler la réputation d'Ishi , Qu'il se dénonce tous de suite !

..... Pas de réponse ! Bref ! on le retrouvera bien un jour ou l'autre ! Maintenant passons a la ...

Lecture :

Ohoho les enfants ! voici de nouvelles histoires qui viennent de faire leurs apparition ! Dans "Shinigami Nenshou" par exemple , ceci raconte l'enfance de nos 3 capitaines adorés , Ishi , Kagami et Egawa ! ( mais sachez que d'autre membre peuvent y participer en racontant le passé de leurs personnages !)

Il y'a aussi un tous nouveau manga sortit il y'a....... pas longtemps ! dont l'auteur est Ishi et qui est aidé de Kagami pour le scénario de cette histoire ! je me joindrais peut être a eux en tant que dessinateur ! ( rêve toujours , peut être dans 100 ans ! ) , ce manga s'intitule , Magic Army ! cela raconte l'histoire d'un jeune homme de.... je ne me souviens plus de son age ! Bref il s’appelle Yuuta (nom) Hayato ( prénom) et est le fils d'une grande famille de magicien dont il l'apprend prématurément , je vous laisse le temps de succomber au charmes de l'humour et de la passion de ce manga en le lisant, vous ne serez pas deçus !

http://bleachrpg.forum-actif.eu/autres-rp-f12/magic-army-t253.htm

C'est tous pour le moment ! Nous allons maintenant passé aux...

Sport :

Joyeuse nouvelle les enfants ! Kagami a modifié les règles du Spirit Ball ! Et un match de durera plus 2 jours maintenant mais ..... moins de temps sa c'est sûr ! Je vous laisse lire les nouvelles règles ( malheureusement , aucun match n'a commencé avec ces nouvelles règles alors nous n'avons pas beaucoup d'info la dessus) http://bleachrpg.forum-actif.eu/regles-f135/regle-et-description-du-jeu-t312.htm

Infos sur l’extérieur du forum :

Animés :

Voici les tous nouvelles sorties d'animes !

- L'épisode 181 de Naruto Shippuden sortira cette semaine ! on retourne parler des aventures de Sasuke.... après la destruction massive de Konoha...

- L'épisode 471 de One piece est disponible ! Luffy toujours séparé de son équipage et qui est partie a l'assaut de Marineford en compagnie de très puissants pirates ( Ivankov le Révolutionnaire , Barbe Blanche, etc ... ) pour sauvé Ace qui doit être exécuter , une armée de Robot Pacifista vint mettre en déroute les plans de Barbe Blanche...

Manga :

Il y'a beaucoup trop de manga qui viennent de sortir que je ne sais pas lequel choisir... Bref , je vais faire une seconde partie de cette émission fin octobre où je vais vous parler de 5 , 6 nouveaux mangas...

A un autre fois les enfants ! C'était Egawa sur la Soul Radio ! A tchuss !

Nos convenances ont établi que nous avons pour devoir d’être heureux.
Nous combattons de toutes nos forces pour simplement sembler l’être,
parfois jusqu’aux soutiens psychotropes qui n’ont pour unique conclusion
que de devenir une autre addiction,
que de devenir une autre affliction.

Nous préférons sombrer certainement petit à petit vers une constante
des sentiments risquant de perdre nos pleurs
Mais aussi d’oublier nos rires.
D’un sourire béat pleurons tous, d’un sourire béat hurlons tous :
Nous sommes malheureux !
Revenir en haut Aller en bas

Emission radio de ... Octobre !
Page 1 sur 1