AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Désordre Naturel - Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Ishi Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

[Event] Désordre Naturel - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Event] Désordre Naturel - Partie 1   [Event] Désordre Naturel - Partie 1 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

Suite a des catastrophe naturel se passant a différent endroits dans le Seireitei, le Capitaine de la 8eme Division, Natsu Kame, et le Capitaine de la 11e Division, Egawa Yuginito, ont été convoqués dans le Bureau du Capitaine-Commandant.

Toc ! Toc ! Toc !

Ishi : Entrez !
Egawa : Nous sommes arrivés des que nous avons reçus ton message.
Ishi : Merci, comme vous le savez, il y a des évènements tragiques un peu partout, glissements de terrain, déforestation, assèchement de lacs et rivières et j'en passe.
Natsu : Pourquoi vous n'avez convoqués que nous deux ?
Ishi : Tu peux me tutoyer, nous ne sommes plus des enfants, je vous aient convoqués, car Egawa, semble s'ennuyer, et toi, pour te tester, vu que tu es nouveau je voulais te mettre a l'épreuve.
Egawa : C'est pas cool sa...
Ishi : Tu n'es pas capitaine pour rien...
Natsu : Pouvons nous passer au briefing ?
Ishi : Oui tout de suite.

Les deux capitaines approchèrent du bureau et pris les feuilles que leur tendait Ishi, il les lurent et quelques instants après il poserent quelque questions.

Egawa : Alors comme sa, il pourrait y avoir des Hollows derrières tout sa ?
Natsu : Mais je ne vois pas pourquoi des Hollows ferait sa sans raison...
Ishi : C'est pour sa qu'il faut enquêter au plus vite, vous avez carte blanche quand a l'utilisation de vos Zanpakuto, vous pouvez y aller seul ou avec des membres de vos divisions. Maintenant allez y tant que les pistes sont encore chaudes.
Natsu : Ou allons nous ?
Ishi : Egawa, ira en montagne, voir de plus près les glissements de terrains, si ils sont naturels, tout sera bon, si il y a une quelconque trace de hollow, l’enquête continu, Natsu , toi tu iras en foret, ou plutôt la ou était la foret, il ne reste plus qu'une parcelle de terre aride, sans végétations ni eau, la je pense que les hollows seront de la partis, et peut être même plus fort. Maintenant bonne chance, et revenez en vie me faire votre rapport.
Natsu/Egawa : Ok !

Les deux capitaines sortirent du bureau et leur mission commença.

[Natsu et Egawa, vous ferais vos partis dans les lieux indiqué durant le rp, tous devront etre fais dans la section Soul Society, vous devrez mettre en titre la meme chose que moi, a savoir : Event - Désordre Naturel. Et vous redigez votre Rp, ni trop long ni trop court(20 ligne minimum) Bonne chance !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Ishi Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

[Event] Désordre Naturel - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Event] Désordre Naturel - Partie 4   [Event] Désordre Naturel - Partie 1 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:43

Natsu apres avoir ramené le Hollow a la 12e Division, revenu au Bureau de Commandant, pour valider sa mission, Egawa etait deja dans la salle a l'attendre.

Ishi : Bravo tout les deux, ce fut une petite broutille sans intérêt pour vous deux, mais il fallait le faire.
Egawa : Oui c'est sa...Une broutille, j'ai quand même du activer mon Bankai dans le volcan pour ta broutille !!
Ishi: Le Hollow que tu as affronter, ne faisais pas parti de la mission que je t'avais confier, disons plutôt qui tu as anticiper une futur mission. Nous en conclurons que le glissement de terrain était naturel...
Natsu : Pour moi c’était juste un Hollow qui crachait des flammes, il a du asseché le lac et brûler la végétation, ce qui expliquer l'état des lieux.
Ishi : D'accord.Bon passer moi vos feuilles de briefing.

Ils poserent tout deux leurs feuilles sur le bureau, Ishi les tamponna, et les mis dans un tiroir dans un meubles derrière lui.

Ishi : Mission accompli, vous pouvez disposez.
Egawa/Natsu : Merci.

Egawa et Natsu parti, Ishi s'assis a son bureau et regardais les enquête qui restait a accomplir. Le tas de feuilles étant plutôt grand, il restait un grand nombre de chose a faire.
Ishi : Bon a qui le tour ?...Hum...

[Event acompli, merci a Egawa et Natsu, j'ai donner les VIP point a Natsu(14 a present) et Egawa(368 a present)]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Désordre Naturel - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Les 13 Divisions :: 1ere Division :: Bureau du Commandant-
Sauter vers: