AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première émission du journal par télévision !

AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Première émission du journal par télévision !    Jeu 13 Jan - 18:36

Tutututututututututuuuuuuuttuuuu * opening*

Voix-Off : Bien le bonjour a tous , nous vous présentons le premier journal télévisé de la Soul Society et il sera aujourd'hui présenter par...Ishi Hirokazu !

Ishi : Bonsoir à tous , au programme aujourd'hui , l'édition spécial "Ça se dispute" avec le porte-parole des shinigamis qui va se battre avec un sois disant porte parole du rukongai idéaliste qui défend les hollows ...

*deux écrans derrière Ishi s'allument alors que sur celle de gauche nous voyons le porte parole des shinigamis et a droite le porte parole des hollow*

Ishi : Je vous présente comme porte parole des shinigamis ! Natsu Kame capitaine de la 8ème division ! et comme porte parole des hollows , Lin Konu expert en hollogie !

Natsu : Moi j'dis faut choper tous ces tarés de démon de hollow et les renvoyés dare-dare dans leur Hueco Mundo avec leur fichu queue entre leurs jambes de chochotte !!
Lin : Je pense que le mot "démon" est un généralisation un peu hâtive ! Ce sont des âmes comme nous. Qui s'arroge le droit de décider qui est le méchant dans l'histoire ?!
Natsu : Hoooo ils veulent simplement DETRUIRE LE SEIREITEI espèce de neuneu !!
Lin en se frappant le torse du poing : Mais pas du tout de ne sont que des incompris !
Natsu : Pfff c'est que du bla-bla ils veulent tous nous exterminer pov'clown !
Lin : et parce que maintenant vous lisez dans leurs pensées ?
Natsu : Leurs sales énergies noir , corrompt et détruit !
Lin : Je pratique des énergie d'hollow tous les jours et je ne suis pas corrompus !
Natsu : Vous... Vous avez les yeux rouges !
Lin : Euuh... je fais de la conjonctivite...
Natsu : et puis vous avez un masque... mais alors ! vous êtes un hollow !

Natsu sort son zanpakutô et sort de son écran en rentrant dans l'autre puis cours après Lin Konu

Ishi planquer derrière son bureau : hé ben c'est pas passé loin du massacre

Bruit de fond : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Ishi : Hum Hum .... heu bref maintenant allons sur le terrain avec notre reporter Kagami Tsuki qui est aller interviewer Egawa Yuginito qui défend l'avant poste Rafale , point stratégique qui permettrai de prendre Los Cielos , mais malheureusement il est attaquer 24h/24 par des hollows enragés !
Ishi : Comment ca se passe là bas Kagami ?

*Allumage de la caméra de l'avant poste Rafale*

Kagami : Trop bien super très bien Ishi ! Je suis au côté d'Egawa Yuginito , il dirige les troupes de l'avant poste Rafale qui protège avec ardeur le camp contre la horde de hollow ! Capitaine Egawa , dites nous comment vous faites pour tenir face aux vagues incessantes de hollow ?
Egawa : Hé bien je ...
Kagami coupe la parole a Egawa : Qu'est ce que ca fait de voir ses propres soldats se faire joyeusement hachés menu par des hollow sanguinaire ?
Egawa : Heu Oui heu Oui

* Grand baston qui se déroule derrière et une explosion avec des cris qui éclates*

Kagami : Des soldats qui laissent derrière eux des veuf/veuves et orphelins déplorés !
Egawa : On devrait peut être euh....
Kagami : A votre avis quel sera la durée de l'attaque sachant que les hollows se présentent par millions ?!
Egawa : Désolé Kagami mais le devoir m'apelle ! *Egawa fonce dans la baston derrière lui*
Kagami : Bon et bien c'était Kagami qui.....

* un hollow saute sur la caméra*

Caméraman : Couper ! Couper ! envoyé la pub !!!!

[A suivre ! ]

Nos convenances ont établi que nous avons pour devoir d’être heureux.
Nous combattons de toutes nos forces pour simplement sembler l’être,
parfois jusqu’aux soutiens psychotropes qui n’ont pour unique conclusion
que de devenir une autre addiction,
que de devenir une autre affliction.

Nous préférons sombrer certainement petit à petit vers une constante
des sentiments risquant de perdre nos pleurs
Mais aussi d’oublier nos rires.
D’un sourire béat pleurons tous, d’un sourire béat hurlons tous :
Nous sommes malheureux !
Revenir en haut Aller en bas

Première émission du journal par télévision !
Page 1 sur 1