AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kahei Katsuo, vice-capitaine de la 2ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Katsuo

avatar

Nombre de Post : 1

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Kahei Katsuo, vice-capitaine de la 2ème Division   Jeu 3 Fév - 0:32

Nom: Katsuo
Prénom: Kahei
Age: 158, en fait 30~35

Physique: Kahei est un grand homme (environ 1m90), pas spécialement musclé, ni imposant, qui fait sa taille, sans plus. Ce qui le rend redoutable au combat, ce n'est pas sa force, qui est aisément dépassée par la majorité des autres vices-capitaines voir Shinigamis de base, sans parler des capitaines, mais son agilité, sa vitesse et son temps de réaction impressionnant qui la compensent aisément. Il a des yeux noirs, des cheveux également noirs tout le temps ébouriffés car il a la flemme de se les coiffer, des traits assez fins et est souvent mal rasé. Il est facilement repérable dans la foule à cause de son grand désamour de "la chose noire informe leur servant d'uniforme", qui lui a valu de nombreuses réprimandes. Quand il n'est pas obligé de faire autrement, il s'habille comme un homme normal sur Terre, avec un jean (baggy afin de lui laisser une plus grande marge de manœuvre) et un T-shirt, bien que de récentes menaces de renvoi l'ait un peu calmé.

Caractère: Kahei fait partie de cette catégorie de gens qu'on nomme "boulets intelligents". Il est capable du pire comme du meilleur, bien qu'il s'agisse souvent du pire s'il n'y a aucune urgence nécessitant un certain sérieux. Sa mauvaise foi n'a d'égal que son sens inné pour les blagues ratées auxquelles personne ne rit et ni sa paresse ni son amour de la bouteille n'aident vraiment dans ce domaine, et l'on dit dans la Sereitei que ce sont ses compétences de combat seules qui le maintiennent parmi les 26 haut-gradés des Shinigamis. En plus de cela, c'est un insatiable dragueur. Heureusement pour lui, c'est aussi un je-m'en-foutiste professionel et il ne fait donc pas attention aux critiques qu'on lui fait. Cette personnalité qu'il affiche était au début un trompe-l'œil, car il était assez timide, réservé et avenant, et désirait changer, mais avec le temps, elle est devenu plus qu'une seconde nature pour lui, et il est devenu excessivement rare que sa véritable personnalité refasse surface. Et bien qu'il soit plus qu'intelligent, tout ce qui concerne la paperasse ou tout autre activité nécessitant une grande réflexion lui passe au-dessus de la tête, et lui finit souvent au-dessous de son bureau... Cependant, il reste avant tout un Shinigami dévoué à sa cause et sa Division, et sa loyauté n'a jamais été mise en doute par quiconque.

Avant de devenir un shinigami...: Rien qui sorte de l'ordinaire, vraiment : pas de capitaine qui l'ait sauvé et l'inspira pour le futur, ce n'était pas un pauvre gamin des rues auquel la fortune sourit enfin un jour et ses parents ne moururent pas dans l'incendie de lors maison alors qu'il était allé faire un tour. En fait, il vivait dans un district moyen du Rukongai, dans une famille moyenne, bref menait une vie pour le moins sobre. Il était un homme moyen, parmi d'autres personnes tout autant moyennes. Mais contrairement aux autres personnes qu'il fréquentait, il y avait trois choses qui le différenciait des autres : la faim, le fait qu'il grandisse, et, finalement, la plus importante, l'ennui. En effet, c'était quelqu'un de sobre et modéré par nature, et une vie normale sans excitation ni quoi que ce soit en plus de ceci le rendait tout simplement mort d'ennui. Lorsque les enfants qui autrefois le dépassait en taille lui arrivèrent aux épaules, il se rendit enfin compte qu'il avait un reiatsu supérieur aux autres, ce qui lui permettait de devenir shinigami. Lorsque cette situation inespérée de changer de vie se présenta, il ne réfléchit pas deux fois. Il fit ses valises, ses adieux et partit. Et afin de s'assurer que plus jamais cette situation ne se reproduise, il se forgea une toute nouvelle personnalité, une qui lui assurerait de ne jamais devoir renouer une nouvelle fois avec l'ennui, celle qui lui faisait maintenant sa réputation dans toute la sereitei.

Enfin shinigami...: Ses débuts ne furent pas vraiment brillants. Bien qu'il soit doté d'un talent naturel pour le kido, toutes les sortes de combat et surtout le shyunpo, il était plus intéressé par les filles et les bouteilles que par ses cours et fut recalé deux fois lors de l'examen final. Enfin shinigami, il intégra la Seconde Division car ses capacités en faisait un choix naturel pour lui. Mais sa réputation le précéda, et il malgré son grand potentiel, il ne fut intégré qu'en tant que sous-officier tout juste bon pour les corvées toilettes. Cependant, la chance décida de lui sourire, et, lors d'un stage sur Terre avec son vice-capitaine, aux environs de Melbourne, une attaque surprise de Hollow eut raison de son supérieur. Saisissant son occasion, il parvint par des moyens pas toujours scrupuleux à faire entendre son nom par le Capitaine Kagami Tsuki qui l'invita à faire une démonstration de ses talents. N'étant pas au courant des frasques de son subordonné et de sa tendance pour le dodo et le saké, il lui confia le poste. Il doit probablement le regretter aujourd'hui...

Zanpakuto: Son nom est Yoru No Kage (Ombre de la Nuit). C'est un katana basique, un peu plus long que la moyenne, d'un noir de jais.

Shikai: Il l'active en disant "Siffle, Yoru No Kage". Il se transforme alors en Yoru No Kuroi Kage (Ombre Noire de la Nuit), cinq kunai rangés dans un étui enroulé autour de son poignet. Ils sont tous reliés individuellement par un câble au poignet de Kahei. En plus de pouvoir se battre avec, il peut également s'en servir pour se déplacer, car ils transpercent aisément les murs les plus solides.

Bankai: Bien qu'il y travaille, il n'y arrive toujours pas...

Attaques en Shikai:
    Kuroi Ya: Un de ses kunai se transforme en un puissant projectile d'ombre qui se fiche dans la victime avant d'exploser. Il doit cependant couper le câble du kunai pour cela, et le perdre pour le reste du combat.
    Kumo No Su: Les cinq kunai s'enroule autour de son adversaire avant de se ficher dans le sol en points d'attache. En coupant toutes les cordes, Kahei envoie une puissante décharge d'ombre qui parcoure les cables avant d'exploser au niveau de la victime. Cependant, si cette attaque est surpuissante, c'est une attaque de derniers recours, car il faut une demi-heure de repos pour que Kahei puisse utiliser son Shikai de nouveau.

    Kahei peut réaliser Kumo No Su avec moins de puissance, mais si la puissance double chaque fois que l'on ajoute une corde, elle est multipliée par 5 quand on ajoute le dernier. Un peu comme ceci :
    Nombre de kunai Puissance de l'attaque
    1 1x
    2 2x
    3 4x
    4 8x
    5 40x
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

MessageSujet: Re: Kahei Katsuo, vice-capitaine de la 2ème Division   Jeu 3 Fév - 20:49

Bienvenue sur ce forum, qui est malheureusement plus utilisé, nous avons changé de forum, je te conseillerais de t'inscrire et te présenter sur ce forum là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a toi si tu y viens.

A plus sur Soul Community !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahei Katsuo, vice-capitaine de la 2ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Presentations Shinigamis-
Sauter vers: