AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamisama Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamisama Tsuki
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 79

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Kamisama Tsuki   Lun 4 Jan - 23:48

Nom : Tsuki

Prénom : Kamisama

Âge : 134 ans


Description : C'est un homme se portant droit, il mesure environ 1m80, il a les yeux noir, il est assez musclé, c'est-à-dire que ses traits sont bien dessinés, mais il ne possède pas les muscles à la mode super sayan^^ Il a les cheveux blanc mi long.



Son histoire : Avant d'intégré l'école de shinigami, il vivait paisiblement dans un des beaux quartier de la soul society. Ses parents été plutôt riche par rapport aux autres couples de ce monde, ce qui fait qu'il n'a jamais manqué de rien, ce qui fait que parfois il a un petit côté méprisant lorsqu'il veut quelque chose, il va jusqu'au bout des choses pour l'obtenir, c'est d'ailleurs ce qu'il l'a conduit à devenir un shinigami.

Un jour alors qu'il joué avec un ami au go chez lui lorsqu'il avait 12 ans, une dizaine d'hollows apparurent dans leur rue. Ils détruisaient absolument tout et dévorait les âmes des habitants alentours, il vi ses parents se faire dévorer par un holoow alors qu'ils essayaient de les repousser avec des cailloux. Puis un shinigami avec une cape blanche possédant un foulard bleu ciel autour de son coup surgit et juste en dégainant réduisit les hollows en particules spirituelles. Ce puissant shinigami été de dos, il eu un léger regard en tournant son visage en arrière vers Kamisama, et Kami pu distinguer le signe 6 sur le dos de ce shinigami. C'est ainsi qu'il décida par la suite de devenir aussi fort que ce dernier pour protéger les gens comme lui.

Puis il passa tout les examens avec brio à l'âge de 16ans , il intégra la 6eme division, en récompense de c'est excellent résultat, il pu choisir sa division. Effectivement il manié parfaitement le sabre et le kido, c'était un génie de shinigami. Puis très vite il gravi les échelons 5eme siège, 3emes siège, lieutenant, puis vient un jour où kuchiki Byakuya eu une promotion au palais royal, il accepta en soumettant comme remplaçant le jeune Kamisama Tsuki, qui n'avait alors que 35 ans. La décision fut accepté à la condition que le nommé Kamisama Tsuki réussi l'examen de capitaine, et donc qu'il est un bankai. Chose fut faite, quelque jour avant le départ de Byakuya, Kamisama réussi l'examen et eu le rang de capitaine de la 6eme division !

Il n'a qu'un regret, celui de ne jamais pouvoir se confronter à celui qui l'avait mener jusqu'ici.



Son zanpakuto: Il est noir, et sa lame blanche, quant à la garde elle a une forme carré avec un trou de chaque côté



Shikai : Tsukiyo (il le révèle en disant :"Illumine Tsukiyo"), Il reste noir, mais sa lame devient bleu clair comme la couleur de la pleine lune, et sa garde prend la forme d'une étoile, grâce à son pouvoir, il peut créer un flash de lumière aveuglant, et il peut si il est à proximité de l'eau (à environ 200m), utiliser cette élément comme arme en créant un jet tranchant qu'il contrôle avec son zanpakuto à distance.



[b]Bankai :[/b] Uriba Tsukiyo, En dévoilant son Bankai, il se retrouve protéger par de l'eau qui flotte autour de lui. Son Zanpakuto n'a qu'asiment pas changé de forme, si ce n'est qu'il est un peu plus long au niveau de la lame, et une sorte de flamme couleur lunaire s'y dégage. De plus son zanpakuto prend la capacité de contrôler les eaux à une distance plus lointaine, environ 2km à la ronde, et il peux créer plus qu'un jet. Et son flash aveuglant et plus puissant.

Son Bankaï possède une deuxième forme, pour la libérer, Kamisama Tsuki doit dire : "Noyé dans les eaux profondes mystérieuses, éblouit par les rayons de la lune mère de la nuit, endormi depuis les temps infinis, revient à moi, brille avec moi, Uriba Tsukiyo Shinsousui !!! " L'eau protégeant Kamisama autour de lui, et plus abondante, et donc plus protectrice, et son zanpakuto prend forme et devient un second combattant ayant une force égale à Kamisama Tsuki.




Les attaques en shikaï :
-Tsurugi Mizu
description : Utilise un jet d'eau qui prend forme d'un sabre et tranche l'adversaire

-Senkou
description : flash de lumière sortant de sa lame aveuglant l'ennemis



Les attaques en Bankai :
-Doshaburi Tsurugi Mizu
description : plusieurs jet d'eau se matérialisant en épée, et tombant sur l'ennemis pour le trancher, attaque améliorer de Tsurugi Mizu

-Tsunami Igarappoi
description : un raz de marrée avec des piquant d'eau englouti l'ennemis le transformant en passoire, n'est possible que si il est à moins de 100m maximum d'un point d'eau

-Technique secrète du Bankaï 2ème forme
vous la découvrirez au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Akira

avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Kamisama Tsuki   Lun 11 Jan - 23:09

Je veux seulement préciser un seul petit point. LE FOULARD DE BYAKKUYA EST BLANC PAS BLEU CIEL!
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 79

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Kamisama Tsuki   Lun 11 Jan - 23:54

oui c'est vrai, c'est à cause de l'image en fond d'écran que j'avais sur mon pc à l'époque ou son écharpe apparait bleu ciel^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shikaï:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bankaï:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bankaï (2eme forme):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Akira

avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Kamisama Tsuki   Mar 12 Jan - 21:21

mort de rire (oui j'aurais pu mettre mdr mais comme c'est mal vu par les admins ((dont je fais parti partiellement)) je ne le fais pas)

PS: Oui je sais aussi que les ours ça ne fume pas, mais j'ai jamais dis que c'était un ours, c'est censé y ressembler. Lisez ma fiche c'est marqué blanc sur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamisama Tsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Presentations Shinigamis-
Sauter vers: