AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Combats épiques tous lvls

AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 12

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Mer 20 Jan - 17:42

Qu'est-ce que vous penseriez d'ajouter, lorsque nous aurons déja fait quelques missions, d'ajouter quelques missions héroïques par tranche de niveau (rang A, B, C, etc...) quelques missions exceptionnelles faisables par tous les persos de ce niveau une seule fois et qui consisteraient en des combats particulièrement difficiles ou avec des conditions très particulières rapportant une grande quantité d'xp et de yens? (Elles pourraient même être sous-classées: Endurance: Plusieures vagues de montres sans soins entre deux combats, Duel: Monstre très puissant avec pouvoir particulier, Contre la montre: limite de tours pour finir le combat et peut-être bonus de gain si fini plusieurs tours avant, Kidô: tuer l'ennemi en n'utilisant que des kidôs, Maître du katana/de l'arc: Combat uniquement avec le zanpakutôh/l'arc Quincy, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant

Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Mer 20 Jan - 17:45

Ok je suis d'accord meme si pour le moment on est pas encore au niveau d'un grade de heros .
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division

Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Mer 20 Jan - 19:39

Je suis d'accord avec ton idée
Mais je pense qu'on devrait en plus mettre des missions qui fassent suivre une histoire
Elles seraient classées par ordre et seraient introduites par une partie de RP qui seraient donnée dans le déscriptif de la mission
Après, je veux bien me proposer pour faire les missions donc, cela comprend aussi faire l'histoire.
Ensuite, pour les gains, je pense qu'il faudrait mettre des objets qu'on gagne en terminant la mission d'avant et qui permette d'aller à tel mission.
Et enfin, je pense à des rangs qu'on gagnerai en acomplissant un certain nombre de mission ou une certaine mission (Ces rangs pourraient aussi servir dans le MMORPG

Kagami Tsuki
Capitaine de la 2ème Division
Et Admin Sadique =)

Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant

Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Mer 20 Jan - 19:51

Et nous pourrions aussi faire un arbre d'"épisodes" , par exemple montré une progression de nos combats par rapport a l'histoire , exemple , on commence au combat 1 , ensuite en fonction de comment le combat se deroule on gagne different combat pour la suite .

Bon je sais c'est un peu brouillon ma facon d'expliquer donc je vais essayer de schematiser sa , regarder , si vous ne comprener toujours pas j'essaierais de le dessiner :

Exemple:

Combat 1 :
Si le combat dure moins de 5 tour on debloque le Combat 2 , si il dure plus de 6 tour on debloque le Combat 3 , etc etc avec les combat suivant , donc ce qui fait que chacun ne fera pas l'histoire exactement pareil .

Voye sa comme un arbre de talents de jeux comme WOW ou autre

Kagami Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Jeu 21 Jan - 20:07

Oyo?
Moi je suis d'accord avec ton idée Ishi
Ensuite pour l'histoires et bien sur, les combats qui font partis d'un morceau d'histoire, on pourrait se concerter à l'endroit où les Admins décident de qui ils vont exclure... Heu... c'qu'il faut faire pour le forum.
Par exemple, le gars écrit un bout d'histoire (la partie 1-1) et ensuite il met:
(histoire)
Début du combat 1-1
(Histoire)(1-2)
Debut du combat 1-2...

Et pour les combats et ce qu'on va mettre dedans, on post un sujet disant:
Combat 1-1
Rang, Description, Récompenses...

Au début, on envoie à tout les membres un message contenant le début de l'histoire (1.1) et le combat
Ensuite, quand ce membre gagne le combat, on lui donne la partie de l'histoire 1.2 et le combat qui va avec et ainsi de suite...

Kagami Tsuki
Et Admin Sadique =)

Kimagurekokoro Hideaki

Nombre de Post : 12

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Ven 22 Jan - 19:03

Je trouve excellente l'idée d'arborescence de combats, par contre, l'idée de la montée en grades par les combats me semble moins bonne, car un joueur qui gagnerait tout juste, par chance ou grâce à un objet à usage unique ne pourraient peut-être se retrouver face à des combats généraux trop durs pour eux: le système niveau/rang me semblait meilleur...
Kagami Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Sam 23 Jan - 16:11

Tu m'as mal compris Kimagure ^^
En parlant de rang, je ne parlais de Capitaines, Vice-Capitaines...
Je voulais dire des trucs du genre: Shinigami de l'ombre, Shinigami Accompli, Shinigami Historique, Shinigami Légendaire...
Ces rangs se gagneront en accomplissant des missions faisant parties de l'histoire du forum.
Ces rangs, comme vous l'avez remarqué sont des ordres de popularité.
En effet, l'histoire du jeu, fera que, à la fin, le Shinigami ayant bravés avec succès toutes les missions qui lui seront imposés, deviendra, de méconnu du monde, à avoir un nom inscrit dans la Légende!!!

Kagami Tsuki
Et Admin Sadique =)

Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division

Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Re: [Accepté] Combats épiques tous lvls   Sam 23 Jan - 18:54