AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Diomède Amlimion



Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 69

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Entraînement   Mar 2 Fév - 19:09

Diomède avait beau ne pas être le plus motivé pour s'entraîner mais il le faisait puisqu'il était de son devoir de devenir plus fort afin de servir au mieux la Soul Society. C'était son devoir et il le faisait dans ses meilleurs moments. Puisqu'il est malheureusement vrai que de part son caractère lunatique il lui arrivait de ne plus le faire. En conséquence, quand son attachement au devoir revenait, il se maudissait de s'être ainsi détourné.

Comme dit avant, aujourd'hui était un bon jour. Il commença par un échauffement sérieux : courir dans tous les sens, faire des sauts, de la coordination, des acrobaties et ce jusqu'à être bien chaud - voir même fumant. Suivant cela, une répétition de mouvement au katana.

Maintenant, il essaya de s'imaginer une horde de Hollow et se mit à les découper - bien sûr, n'ayant pas beaucoup combattu de ses monstres, sa perception de leurs attaques étaient erronées. Il serait mort rapidement dans un vrai combat.

Une vingtaine de minutes plus tard, il s'accorda une pause pour boire de l'eau mais ne s'assit pas. Après quelques gorgés, il passa au kidou. C'est ce qu'il préférait. Des techniques puissantes permettant d'être à distance. Il commença par les kidou d'immobilisation (à voir plus tard ceux maîtrisés par mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Diomède Amlimion



Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 69

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Entraînement   Mer 3 Fév - 18:09

Diomède passa une demi-heure sur le kidou. Il s'était entraîné à immobilisé un balais. C'était très efficace. ^^

Amlimion n'entendait toujours pas son zanpakuto. Il se demandait s'il était digne d'en avoir un s'il ne l'entendait pas. La minute suivante, il faisait des séries d'appuies faciaux. Il en fit cent avant d'être trop fatigué. Afin de ne pas se reposer complètement, il se mit à courir.

Pour être efficace, il faut de la technique et une musculature impressionnante. Etant dans un moment où il se trouvait particulièrement bon en escrime et kidou, il ne lui restait qu'à ce muscler. C'est parti pour les jambes déjà. Hop! Un peu d'endurance. Après une heure à courir doucement, il se dit que s'étant bien entraîné - selon les critères du jour - il s'arrêta.

S'étant entraîné pendant 150 minutes, il lui restait 6 points de reatsu (si mes calculs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Diomède Amlimion



Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 69

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Entraînement   Jeu 4 Fév - 17:25

C'est parti! Une autre journée, un nouvel entraînement. Dimomède s'exhorta à bien faire. Il passa environ dix minutes assis pour réfléchir aux opérations : oui, il allait commencer par un échauffement ou pas en fait. Non, finalement, pas d'échauffement parce que les hollows ne le lui permettrait pas. C'était donc plus logique sans. Bon, mais ensuite? Peut-être le sabre à nouveau, une demi-heure? Assez, trop, pas suffisant? Disons plus tôt trois quart d'heure. C'est cela! Ensuite, une heure de kidou. Si, ne changeons rien. Une heure de musculation? Disons une heure, au pire, il pourra toujours s'arrêter avant, ce ne serait pas vraiment un problème.

Hop! Diomède s'imagina un hollow cette fois. Il attaqua de suite, il fallait être rapide et ne pas lui laisser le temps de contre-attaquer. Or, Amlimion se trouvait justement être quelqu'un de rapide. Dans son imagination, le hollow commeçait à faiblir. Soudain, il utilisa son cero. Un saut sur le côté. Ouf! Evité de justesse. Il ne faut pas se relâcher, le voilà déjà qui fonce pour attaquer en poussant un cri effrayant. Il êvita sans problème et se remit à attaquer. C'est fini, le monstre est mort, à ses pieds. Diomède se sentit satisfait bien que cela manquait de réel. Comment aurait réagi un vrai Hollow? Peut-être différemment, mais alors à quoi bon s'entraîner si l'on ne sait comment il faut attaquer dans un vrai combat?

Peu après ses obscurs réflexions sur le sens de ses actes, il passa en effet au kidou. Il y passa le temps prévu - HRP : j'attends qu'il y ait des kidou d'immobilisation avant d'en acheter.

Enfin, la musculation, il était déjà assez fatigué et douta de faire une heure comme prévue. Il fit vingt pompes. Suivi de vingts tractions. Un peu de course. De nouveau des pompes mais cette fois-ci trente, allant de même pour les tractions. Le temps s'écoula ainsi en augmentant les doses. Il y arriva! Il avait douté de lui mais sa volonté avait triomphée ajourd'hui. Il était satisfait et alla se promener un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
◄Admin. Retraité ◄Capitaine 6ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 79

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Entraînement   Jeu 4 Fév - 18:06

Pour le 02/02 tu gagnes 2 pts d'xp, pour hier tu gagnes 5 d'xp et pour aujourd'hui tu gagnes 5 d'xp je vais éditer toussa^^ sa te fais gagner un lvl, donc édit tes caractéristiques^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shikaï:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bankaï:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bankaï (2eme forme):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diomède Amlimion



Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 69

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Entraînement   Sam 6 Fév - 13:35

Daiymondohana est une épée très particulière, elle est la seule - à la connaissance de Diomède - qui change de couleur selon l'humeur du shinigami. C'est pour cela qu'il n'aimait pas montrer son épée, il trouvait gênant que les gens puissent déchiffrer ses émotions rien qu'en regardant son épée.

Si quelqu'un pouvait voir le zanpakuto, il le verrait bleu. En soi, cela ne voulait rien dire mais avec de l'observation, on pourrait apprendre que cette couleur apparaît quand il est ennuyé. En effet, il n'avait aucune envie de s'entraîné aujourd'hui mais il se sentait comme obligé faisant son principe de s'entraîné tous les jours. Demain, ce ne sera peut-être plus l'une de ses valeurs mais restons au jour d'hui.

Un échauffement ce devait d'être chauffant comme l'indique son nom mais pas aujourd'hui. Là, le jeune shinigami voulut faire autrement et se contenta de quelques mouvement ridicules. Il n'y passa guère de temps : huit minutes.

Cette fois-ci, ses intentions étaient entièrement tournées vers le maniement du sabre. Il avait l'intention d'y passer une heure en tout cas. Il prit un mannequin, et commença à l'affronter mais oublia qu'une lame nue pouvait facilememt casser du bois avec de la force. Tout inquiet, il cacha les restes en espérant que son taicho ne viendrait pas s'entraîner. Il n'y avait en tout et pour tout que dix manequins, s'il venait ici, il saurait.

Diomède en prit un autre et laissa la lame dans son fourreau, cette fois. Les coups s'enchaînaient rapidement, il n'était pas mauvais à l'escrime. Les attaques pleuvaient sur ce pauvre pantin mais il tint malgré la force du jeune homme. Une fois une heure écoulée, il décida de faire une pause d'une demi-heure, il reprendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Les 13 Divisions :: 6eme Division :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: