AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ishi Hirokazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Ishi Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 591

Feuille de personnage
Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !

Ishi Hirokazu Empty
MessageSujet: Ishi Hirokazu   Ishi Hirokazu Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

Nom : Hirokazu

Prenom : Ishi

Age : Age inconnu , environ plus de 600 ans .

Sexe : Masculin

Comment avez vous connu le Forum : Euh la derniere fois que j'ai vérifié j'etais le créateur du forum .

Histoire : Ishi n'a jamais vraiment connu la terre , il est mort 2 semaines apres sa naissance , a cause d'un incendie dans l'hopital ou il est né , arrivé dans le 3 eme quartier le plus riche du Rukongai , il fut élevé par une famille Noble de Shinigami , ses parents du Rukongai ont voulu qu'en tant que seul héritié de leur famille , il devienne shinigami .

Alors il commenca son entrainement des l'age de 5 ans .
A l'age de 18 ans il integra la 1 ere Division sous les ordres de Yamamoto Genryusai Shigekuni , plusieurs centaines d'années s'ecoulerent paisiblement .
Durant la bataille d'hiver opposant les shinigamis au arrancar le capitaine commandant Yamamoto , fut gravement bléssé et renvoyé au seireitei puis conduit a la 4 eme Division en soin intensif .
Meme si ses blessures sont quasiment guérir il ne pouvait plus combattre , alors il choisi d'entrainer un shinigam de sa division , c'est la que j'intervient , j'etait 4 eme siege de la 1 ere division , il me choisit pour mon grand potentiel que je n'ai pas reussi a devlopper completement .
Il m'entraina pendant plusieurs années jusqu'au ce qu'il mourru , ensuite lors du choix du shinigami qui le remplacera au rang de Capitaine Commandant je n'ai pas reussi a avoir le poste mais je suis devenu le vice capitaine du nouveau Commandant .

Ensuite environ 50 ans plus tard , un shinigami se rebella et fesa de multiple massacre dans la soul society , se shinigami avat un zanpakuto qui avait de grand pouvoir de lumière .
Le capitaine commandant ne reussi pas a gerer cette situation et fut vite debordée et perdu dans les ordre qu'il devait donnés .
C'est alors que je pris les initiatives , j'envoyais les ordres de combat en me faisant passé pour le capitaine Commandant , lorsque je reussi a tout retablir , les autres capitaine decouvri que je me faisais passé pour le Commandant .

Une acte de tel sorte valait l'emprisonnement et suppression de tout mes pouvoir , cependant la chambre des 46 se mit d'accord sur le fait que j'ai reussi a sauvé la soul society de cette crise et donc il m'on mis a l'epreuve , je devais prouvé que j'etait apte a devenir commandant en affrontant un capitaine devant les capitaines et la chambre des 46 .
Mon adversaire pour l'epreuve fut un nouveau capitaine recemment promu au rang de capitaine de la 6 eme Division : Kamisama Tsuki begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting .

Je devais l'affronter et le battre dans un combat , le combat fut terrible meme si j'aurait du devenir commandant , le capitaine de la 6eme Division , Kamisama , etait tres fort , mais malgres sa force je pris l'avantage grace a mon experience et mon entrainement avec Yamamoto , ce dernier ma aidé a developper mon bankai , je reussi le test avec brio , apres plusieurs felicitation Kamisama est venu me voir pour me feliciter personnellement , a ce moment la nous somme devenu de tres bon amis .
Ensuite vous deviné la suite , plusieurs d'autre jeunes capitaines arriva jusqu'a moi et c'est ainsi que l'histoire continua jusqu'a notre epoque , maintenant mine de rien j'ai plus de 600 ans et je suis capitaine commandant depuis 186 ans.

Mon sabre est simple en forme scélée , mais le sabre possede la faculté de se materialiser sous forme humaine , matérialisée il deviens une jeune femme d'une vingtaine d'année , sous cette forme elle profite de sa magnifique apparence pour s'amuser , elle aime se jouer des hommes et etant tres proche elle ne cesse de m'embeter et me taquiner pour faire voir mes sentiments aux autres .

En shikai le sabre s'appelle ISHIGAKI ( le mur de pierre ).Il ressemble a un bouclier assez grand avec une lame qui sort au niveau du poignet et qui environ 1 M .

Ses attaque sont ISHIGAKI (comme son nom ) cette attaque crée un mur géant de pierre protegeant de toute attaque venant de face .

Et Yaiba No Rokku , Ishi doit plantée sa lame dans le sol et crié le nom de cet attaque , puis regarder son adversaire , alors des roches sort de sous les pied de l'ennemi a toute vitesse et fonce sur l'adversaire jusqu'a ce que Ishi sorte sa lame du sol ou que les pierres sois detruites.

En Bankai , le sabre s'appelle Koutetsu No IshiKyokan (armure du collosse de pierre) , l'armure de roche recouvre le corps d'Ishi et chaque bras a un bouclier et Il possede deux sabres .
Ils ne possede que ses attaque specials de shikai mais en plus forte , qui n'est autre que l'Ishigaki , mais il peut le prolonger et proteger n'importe quel personne a distance en créant un dome de pierre autour de la personne qu'il veut proteger et YAIBA NO ROKKU et il a la capacité de controler n'importe quel élément fait de terre et de roche .
Et la vitesse de Ishi est legerement accrue.

Shikai 1 ISHIGAKI |
Shikai 2 YAIBA NO ROKKU |

Bankai 1 ISHIGAKI |
Bankai 2 YAIBA NO ROKKU |
Bankai 3 "Danse du Guerrier du Vent" |
Les fourreaux dressés dans mon dos s'elargie, donnant une apparence d'ailes, grace a cela je me deplace plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi Hirokazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimoto Hirokazu
» RPG d'Ishi !!!!
» Galerie d'Ishi
» Un autre RPG d'Ishi !!!! ABANDONNER
» La reserve de Zanpakuto d'Ishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Presentations Shinigamis-
Sauter vers: