AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Journal d'Avril Empty
MessageSujet: Journal d'Avril   Journal d'Avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:34

Bien le Bonjour à tous , ici Egawa Yuginito , Newsers du forum et je suis fière de vous présentez le 1er journal de ce forum !!!


Parlons du forum :

Il y'a peu , l'admin Kagami Tsuki et notre bien aimé fondateur Ishi Hirokazu , ont eu la bonne idée de transformer un peu le forum.
Puisque les parties RPG ne s'utilisaient plus très bien et que les membres préféraient se taper dessus en RP , alors le forum fut entièrement consacrés au RP et toutes les parties qui concernaient le RPG sont en cours de suppression !
Kagami Tsuki nous partagea des infos sur la progression de la transformation du forum et je vais vous le présenter :

[i]Modification total: 66,7%

Présentations: 100%
---Shinigamis: 100%
---Arrancars: 100%
---Quincys: 100%
[Zones de Combats: 100%]
[Missions/Histoire: 100%]
[Marché aux Armes: 100%]
Modification de tout ce qui peut parler de RPG : 0%
Montrer que c'est un forum de Rp: 0%


Et oui sa se voit que notre cher Kagami travaille très dur sur ce projet et nous l'en remerçions.

Révélations :

Il y'a peu nous apprîmes que 5 de nos chères Capitaines sont parties en vacances à Karakura !
Dans ce groupe , il y'a : Ishi Hirokazu , Kagami Tsuki , Kamisama Tsuki , Akimoto Hirokazu et Bien sûr ! Moi !

Nous avons entendu parler que les membres de ce groupe retournaient tester leurs connaissances au lycée de Karakura et pour l'instant , il n'y'a que des résultats positifs pour notre cher groupe , sauf pour Egawa Yuginito (c'est à dire moi) qui est une moyenne catastrophique et qu'il ne fiche rien en cours !

Voici d'autre révèlations des plus perturbantes , il y'a peu , avant le voyage de notre équipe jusque Karakura , nous avons enfin résolue le mystère des toilettes cassés !
Apparemment , Kagami Tsuki , l'un de nos témoins , déclara que qu'il avait enfin gouté au café ! et qu'il avait épuisé tous les stocks de Ishi Hirokazu , puis Ishi Hirokazu en apprenant sa , explosa quatres toilettes du seireitei et un restaurant ! Encore une affaire résolue par votre Newser préférer , Egawa !

Lecture :

Voici un livre écrit par Egawa Yuginito , le titre s'appelle "Quand un réunion tourne au vinaigre..." un titre des plus étranges qui nous révèlent l'une des grandes capacités de notre Capitaine Commandant préférer : Ishi Hirokazu , Malheureusement l'ouvrage n'est pas encore fini alors nous ne serons encore rien de l'identité de cette capacité....

Nous allons encore parler d'un ouvrage qui n'est pas encore fini , lui non plus , c'est un ouvrage dont l'auteur est Kagami Tsuki et le livre s'intitule "La mort de Kibou enfin raconté" , Il s'agit du destin tragique de Kibou , Ancien capitaine de la 11ème division qui a disparu il y'a de cela plusieurs années et nous vous annonçons que c'est une histoire vrai ! alors veiller a fermer votre porte et vos fenêtres à clés , le coupable court toujours !


Sport :

Parlons maintenant du grand sport du Seireitei , le Spirit Ball ! Un grand sport qui a été crée par notre cher Ishi Hirokazu , il y'a peu et le 1er match n'est toujours pas fini ! Il oppose les Hikari Kurai face aux Spirit Power !

La mi-temps vient de sonner et nous vous annonçons que les Hikari Kurai qui est composé de Ishi Hirokazu , Kagami Tsuki et Egawa Yuginito, sont en train d'écrabouiller leurs adversaire avec 2 à 0 !

J'ai réussi a m'infiltrer dans les vestiaires des Spirit Power qui est composé de Bougu Youku , Diomède Amlimion et de Ikari Kaminari ! et je les ai interviewer ! Voici ce que le capitaine ma répondu au sujet de son équipe :
" nnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn pourquoi équipe de bras cassé!!!!"

Puis j'ai réussi a m'infiltrer dans les vestiaires des Hikari Kurai (c'est normal ...) et j'ai Interviewer leurs capitaine Ishi Hirokazu puis Ishi me déclara , "Peu-importe le gagnant l'important c'est de s'amuser !"

C'est un match des plus palpitants dont je me souviens des cris du commentateur qui se plaignait de voir des équipes aussi nul et que la 1ère partie du match a durer presque 2 jours ! a cause de Kagami Tsuki qui s'amusa a battre son record en faisant 1753 tours de terrain.

Infos : J'ai appris que le forum manquait cruellement de membres et qu'il y'avait beaucoup de déserteurs c'est pour cela que on m'a recruter , Moi , nouveau Newser du forum pour recruter et faire autant de pub que possible ! et nous recrutons aussi des graphistes pour mettre plus de joie dans la déco du forum.

Infos sur l'extérieur du forum :

Anime :

-Je vous informe a toutes et a tous que le 157ème Episode de Naruto Shippuden est attendu pour le 23 avril !

Dans cet épisode , Naruto s'entraine sur le mont Fushi a fusionner son chakra avec celui de la nature ! Il s'entraine durement pour venger la vengeance de son maître préférer Jiraya qui va nous manquer beaucoup avec ses attitudes perverses...

et je vous informe aussi que l'épisode 267 de bleach sortira très prochainement...

-L'épisode 448 de One piece va sortir très prochainement aussi , je pense qu'il sortira aujourd'hui ou demain ! Dans cette anime , notre héros Luffy devra affronter le terrible barbe noir dans un duel en face a face ! sa promet une bagarre inoubliable !!!

-L'épisode 26 de Fairy est aussi sorti il n'y'a pas très longtemps mais je ne sais pas du tout quand sortira l'épisode 27 malheureusement....

- Je vous informe aussi que l'épisode 181 de Reborn ! est sortie ! a moins que je sois en retard sur les infos ....

- L'épisode 51 de Dragon Ball KAI est lui aussi sorti !

- L'épisode 118 de Gintama est lui aussi sorti !!! sa va être palpitant !!

- Je vous annonce que l'épisode de Full metal Alchemist Brotherhood 53 est enfin arriver !

- Seqo no Qwazer , une anime completement inconnu pour moi dont je peu juste vous dire que l'épisode 11 est sorti !

- Et puis voici une anime completement inconnu qui ne contient que 3 épisode pour l'instant et qui s'apelle K-on !!


Passons maintenant aux mangas :

- Je vais vous parler de Ai Non-Stop qui parle d'un lycéen du nom de Hitoshi Kobe , qui n'a pas très bonne popularité , et qui n'est pas très doué en cours et en sport. Il n'est bon que dans un seul domaine : l'Informatique , Il passe son temps sur son ordinateur a crée des petites amies virtuelles capable de parler et de s'auto-apprendre...

Ai Non-Stop:Journal d'Avril Ainonstop01


- Je vais vous parler de GTO (peut-etre vous connaissez) C'est l'histoire d'un ancien voyou de 22 ans qui se nomme Eikichi Onizuka , diplomé d'une petite université de seconde zone , il cherche du travail mais sans succès , après une mésaventure avec une fille qui lui préfère un vieux professeur chauve. Il décide d'être professeur lui aussi , sa vocation n'a rien de pédagogique, sa seul motivation est de faire cracker les filles de sa classe , il obtient un poste dans un collège privée grâce a la directrice qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4 qui est une classe qui a fait démissionner nombreux professeur...


GTO : Journal d'Avril Gto1g

C'est a peu près tous les mangas pas très connus que je lis...


Dernière édition par Egawa Yuginito le Ven 7 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première émission du journal par télévision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Radio du Forum-
Sauter vers: