Ishi Hirokazu Capitaine Commandant

Avertissement(s) :  Nombre de Post : 591
Feuille de personnage Niveau de RP: tres bon niveau de Rp !
 | Sujet: La reserve de Zanpakuto d'Ishi Sam 15 Mai - 22:47 | |
| Comme son nom l'indique , ici se trouve tout les zanpakuto que mon esprit tant loufoque que genial ou complet pervers voir debile a inventé ! Les zanpakuto seront associer a une image que j'aurais dessiner moi meme . 1. Forme scellé : Sabre de shinigami tout a fait normal , la lame et de taille normal et le manche est de couleur noir avec les losanges blancs . Forme Shikai : Dechire , Yabureme (Dechirure) !!! Le sabre devient une faux de deux metre de long . Le manche de la faux est constitué de trois grands Os maintenu par une chaine incassable . Et la lame de la faux est noire avec la partie tranchante en blanc . Forme Bankai : Aucune Pouvoir : Fend l'air et crée des lames de Vent qui tranche tout ce qu'elle touche , utile de loin comme de pres . Image : [A venir]
Et d'autre zanpakuto viendront une autre fois .
Dernière édition par Ishi Hirokazu le Dim 16 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
Kagami Tsuki ☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division

Avertissement(s) :  Nombre de Post : 871
Feuille de personnage Niveau de RP: Très bon RPer
 | Sujet: Re: La reserve de Zanpakuto d'Ishi Dim 16 Mai - 13:21 | |
| Nom: (A venir) Description: Il ressemble à un sabre de Shinigami sauf qu'une petite lame ressort du manche au côté opposé à la vraie lame. Son manche est Marron comme le bois.
Libération: Il devient un grand baton de bois et des lames de toutes tailles/longueur peuvent en sortit
Bankai: Un arbre géant apparait. Quand ses feuilles tombent, elles se transforment en lames et attaquent l'ennemi. Kagami TsukiCapitaine de la 2ème Division Et Admin Sadique =)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|