AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre MMO

Aller en bas 
5 participants

Et toi, à quoi tu joues?
Dofus
Votre MMO Vote_lcap5%Votre MMO Vote_rcap
 5% [ 1 ]
S4 League
Votre MMO Vote_lcap5%Votre MMO Vote_rcap
 5% [ 1 ]
World of Warcraft
Votre MMO Vote_lcap21%Votre MMO Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Guild Wars
Votre MMO Vote_lcap5%Votre MMO Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Air Rival
Votre MMO Vote_lcap0%Votre MMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metin 2
Votre MMO Vote_lcap0%Votre MMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fly For Fun
Votre MMO Vote_lcap5%Votre MMO Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Diablo
Votre MMO Vote_lcap5%Votre MMO Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Counter Strike
Votre MMO Vote_lcap26%Votre MMO Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Autre
Votre MMO Vote_lcap26%Votre MMO Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

Votre MMO Empty
MessageSujet: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:48

Ici, décrivez simplement votre MMO préféré.
Je commence

S4 League:
Graphismes: 16/20
Durée de Vie: 18/20
Originalité: 20/20
Ma note: 19/20

S4 League est un jeu d'équipe où vous devez marquer des TouchDown; Tuer tous les autres joueurs en incarnant le Chaser ou survivre contre le Chaser; ou aider votre Team à tuer vos adversaires en DeathMatch!
Vos possibilités de déplacement sont quasi-ilimités tant qu'il vous reste des Sp (qui servent à utiliser des Skill comme le vol et qui servent à faire des walljump et à courir plus rapidement)
Utilisez-les parfaitement pour gagner!

Points forts:
On peut aller partout
Game-Play original et attachant

Points faibles:
Beaucoup de Cheateurs/Rageurs
Costume Masculin moches >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Hikari
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Heishi Hikari


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 101

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:27

Counter Strike Condition Zero :

Graphisme : 17/20
Durée de vie : 12/20
Originalité : 15/20
Ma Note : 18/20

Counter Strike est un jeu de tir en équipe , dont il y'a une lutte entre anti-terroriste et terroriste , dont vous pouvez choisir votre camp..

Si vous êtes anti-terroriste , votre but est d'éliminer tous les terroristes du jeu et de désamorcer la bombe (si ils l'ont posé avant que vous ayez éliminer tout les terroristes ) même si tous les terroristes sont mort , la manche n'est pas fini tant que la bombe n'est pas désamorcer , si la bombe explose , les terroristes gagnent 1 points , si elle est désamorcé a temps , ou que vous ayez éliminer tous les terroristes avant qu'ils aient eu le temps de posé le bombe , c'est 1 point pour les anti terro... Il y 'a aussi une autre type de règle qui ne ce fait que sur certaine map... Par exemple , sur le map "Italy" , le but de la bombe est supprimé , donc les terroristes n'auront aucune bombe , et cette fois-ci , un objectif un peu plus majeur apparaît chez les anti-terro , ils doivent sauver tous les otages présents sur la map , et l'objectif des terroristes c'est d'éliminer tous les anti-terro et d'empêcher la libération des otages...

Points Fort : Jeu avec un très bon graphisme , Beaucoup d'armes de diverses origines sont disponibles et chaque camp a chacun une arme qui leurs ai propres (Anti-terro : M4 , Terroriste : Ak-47 ) , on s'amuse beaucoup sur ce jeu et il est possible de jouer en solo (pour s'entrainer) et en ligne...

Points faible : On s'en lasse rapidement car le gameplay est toujours pareil....

Mount & Blade :

Graphisme : 10/20
Durée de vie : 19/20
Originalité : 20/20
Ma note : 19/20

Mount & Blade est , on pourrait dire a 1ère vue un jeu bien pourri pour ceux qui ne l'ont pas essayé , les graphismes sont pas terribles et vous commencez sur une petite map dont vous êtes juste un pti bonhomme... mais en faite cette simple image cache un très grand jeu derrière lui , c'est THE jeu médieval , enfaite il n'a pas de règles et il n'a pas d'objectif , vous pouvez faire ABSOLUMENT ce que vous voulez ! A vous la vie de brigand ou de seigneur dans un pays , mercenaires , simple commandant de bas-étages , il n'y'a aucun but précis , ce jeu est d'une très grande liberté , et les batailles... elles sont époustouflantes , c'est vous qui choisissez vos techniques de frappes , vos techniques de parades , vous pouvez vous battre a distance avec des arc , arbalète , armes de jet , vous pouvez vous battre au corps a corps avec des hache , épée , bouclier , lance ou sur un cheval avec vos armes ! devenez roi de votre royaume ou constituer un royaume de rebelle contre un pays et envahissez ses chateaux et ville , piller des villages et massacrer les villageois , dénichez les cachettes de brigand et décimer les ! Pillez les marchand qui passe par là et déclarer la guerre a un pays , faites prisonnier le roi ou seigneur et demander une rancon en échange ! Vendez a un esclavagiste , les prisonniers de guerres ! Participez au tournoi et faites des paris pour gagnez de l'argent ! Recrutez autant de soldats que possible et chercher la guerre !!!

Points forts : Une grande liberté et sa respecte les grandes tradition médiéval , tous ce qu'on attendait d'un jeu médieval , Taleworlds nous l'a donné ! un gameplay infini et des grand choix a prendre qui pourrait changer le cours de la guerre , ou en déclencher une !

Points faible : Malheureusement de mauvais graphismes mais une fois qu'on y est habitué , vous vous direz que c'est quand même de beau graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Roi Suprème du Hueco Mundo
Roi Suprème du Hueco Mundo
Bougu Youku


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 295

Feuille de personnage
Niveau de RP: Débutant

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:40

j'viens de l'avoir aujourd'hui en plus mais il est pour PS2
Soccom 3:U.S Navy Seal
Durée de vie:9/20
Originalité:14/20
Ma note:17/20

C'est un jeu autant stratégique que bourrin ( lol! ).Il ne contient que 12 mission + quelques missions rapides c'est très peu mais vu la difficulté!!!!Vous avez le choix entre 4 personnages personnalisables!!!!De nombreuses actions sont disponibles!!!Un grand choix de véhicules (en faite j'sais pas trop j'ai pas encore fini la 1ere mission!!!)!!!Le but enfaites est de contrer les terroristes!!!

[bon j'vais dodo j'continuerai demain]
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:11

Arf...
Bougu, ton jeu c'est un MMO?
Et enfaite, je parlais plus de jeux pour PC
Egawa, c'est tes notes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kaminari
Chef des Quincys
Chef des Quincys
Ikari Kaminari


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 251

Feuille de personnage
Niveau de RP: Ennuyant , des choses banales

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:08

Franchement j'adore Warcraft et le 2ème c'est counter strike condition zero, puis à la fin Fly for fun car mon p''tit frère il aimait jouer à sa
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kaminari
Chef des Quincys
Chef des Quincys
Ikari Kaminari


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 251

Feuille de personnage
Niveau de RP: Ennuyant , des choses banales

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:07

J'ai test S4 league

Kagami > Toi qui dit beaucoup de cheateur/rageur tu en fait parti des cheateurs

Je suis l'homme qui déterre les topics
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:01

Bah écoute, ils ont commencé les bans IP donc je vais arrêter de hack étant donné que mon frère c'est fait ban alors qu'il n'a rien fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Shika Onaru
Reine du Hueco Mundo
Reine du Hueco Mundo
Shika Onaru


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 116

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:41

Moi je joue A dragonica

Graphismes: 17/20
Durée de Vie: 18/20
Originalité: 19/20
Ma note: 19/20

Dragonica est un jeu de combat bien sympa au graphisme simple mais mignon, quio peuvent plaire a tous le monde . Il y a 4 classes:
- Les guerriers (armes épée) , qui au niveau 20 évolue ( selon le choix) en chevalier ou gladiateur.
- Les Archers , qui au niveau 20 évolue ( selon le choix aussi) en éclaireur ou arbalétier.
- Les magiciens , qui au niveau 20 ( selon le choix) évolue en mage ou
moine.
- Les voleurs ( avec griffes) qui évoluent au niveau 20 ( selon le chois) en assasins ou acrobates.

Au niveau 40 et 60 il y a des évolution également en fonction du choix.

De nombreux monstres rôdent sur les terres de Dragotaka, il y en a tellement qu’ils se jetteront sur vous dès que vous aurez quitté la première ville. Il existe cependant des monstres plus rares et plus difficiles à trouver que d’autres : les monstres rares. En les chassant vous pourrez gagner d’importantes récompenses, en particulier si vous accepter la quête de rançon auprès de votre maître de classe qui vous demandera de les chasser (voir Monde de Dragonica – PNJ). Pour connaître les zones dans lesquels vous les trouverez, vous devrez accepter la quête ou vous pouvez vous fiez au hasard et espérer croiser leur route.


Et moi j'adore Very Happy http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide/DWorld/Overview.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre MMO Empty
MessageSujet: Re: Votre MMO   Votre MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RP :: Flood-
Sauter vers: