AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première émission du journal par télévision !

Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Première émission du journal par télévision !  Empty
MessageSujet: Première émission du journal par télévision !    Première émission du journal par télévision !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:36

Tutututututututututuuuuuuuttuuuu * opening*

Voix-Off : Bien le bonjour a tous , nous vous présentons le premier journal télévisé de la Soul Society et il sera aujourd'hui présenter par...Ishi Hirokazu !

Ishi : Bonsoir à tous , au programme aujourd'hui , l'édition spécial "Ça se dispute" avec le porte-parole des shinigamis qui va se battre avec un sois disant porte parole du rukongai idéaliste qui défend les hollows ...

*deux écrans derrière Ishi s'allument alors que sur celle de gauche nous voyons le porte parole des shinigamis et a droite le porte parole des hollow*

Ishi : Je vous présente comme porte parole des shinigamis ! Natsu Kame capitaine de la 8ème division ! et comme porte parole des hollows , Lin Konu expert en hollogie !

Natsu : Moi j'dis faut choper tous ces tarés de démon de hollow et les renvoyés dare-dare dans leur Hueco Mundo avec leur fichu queue entre leurs jambes de chochotte !!
Lin : Je pense que le mot "démon" est un généralisation un peu hâtive ! Ce sont des âmes comme nous. Qui s'arroge le droit de décider qui est le méchant dans l'histoire ?!
Natsu : Hoooo ils veulent simplement DETRUIRE LE SEIREITEI espèce de neuneu !!
Lin en se frappant le torse du poing : Mais pas du tout de ne sont que des incompris !
Natsu : Pfff c'est que du bla-bla ils veulent tous nous exterminer pov'clown !
Lin : et parce que maintenant vous lisez dans leurs pensées ?
Natsu : Leurs sales énergies noir , corrompt et détruit !
Lin : Je pratique des énergie d'hollow tous les jours et je ne suis pas corrompus !
Natsu : Vous... Vous avez les yeux rouges !
Lin : Euuh... je fais de la conjonctivite...
Natsu : et puis vous avez un masque... mais alors ! vous êtes un hollow !

Natsu sort son zanpakutô et sort de son écran en rentrant dans l'autre puis cours après Lin Konu

Ishi planquer derrière son bureau : hé ben c'est pas passé loin du massacre

Bruit de fond : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Ishi : Hum Hum .... heu bref maintenant allons sur le terrain avec notre reporter Kagami Tsuki qui est aller interviewer Egawa Yuginito qui défend l'avant poste Rafale , point stratégique qui permettrai de prendre Los Cielos , mais malheureusement il est attaquer 24h/24 par des hollows enragés !
Ishi : Comment ca se passe là bas Kagami ?

*Allumage de la caméra de l'avant poste Rafale*

Kagami : Trop bien super très bien Ishi ! Je suis au côté d'Egawa Yuginito , il dirige les troupes de l'avant poste Rafale qui protège avec ardeur le camp contre la horde de hollow ! Capitaine Egawa , dites nous comment vous faites pour tenir face aux vagues incessantes de hollow ?
Egawa : Hé bien je ...
Kagami coupe la parole a Egawa : Qu'est ce que ca fait de voir ses propres soldats se faire joyeusement hachés menu par des hollow sanguinaire ?
Egawa : Heu Oui heu Oui

* Grand baston qui se déroule derrière et une explosion avec des cris qui éclates*

Kagami : Des soldats qui laissent derrière eux des veuf/veuves et orphelins déplorés !
Egawa : On devrait peut être euh....
Kagami : A votre avis quel sera la durée de l'attaque sachant que les hollows se présentent par millions ?!
Egawa : Désolé Kagami mais le devoir m'apelle ! *Egawa fonce dans la baston derrière lui*
Kagami : Bon et bien c'était Kagami qui.....

* un hollow saute sur la caméra*

Caméraman : Couper ! Couper ! envoyé la pub !!!!

[A suivre ! ]


Revenir en haut Aller en bas
 
Première émission du journal par télévision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Radio de Mai
» Emission Radio de Juin
» Emission Radio de Juin n°2 !
» Emission radio de ... Octobre !
» Journal d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Radio du Forum-
Sauter vers: