AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ikari Kaminari-Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Kaminari
Chef des Quincys
Chef des Quincys
Ikari Kaminari


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 251

Feuille de personnage
Niveau de RP: Ennuyant , des choses banales

Ikari Kaminari-Présentation ! Empty
MessageSujet: Ikari Kaminari-Présentation !   Ikari Kaminari-Présentation ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

Veuillez écouter en lisant :

Nom: Kaminari

Prénom: Ikari

Sexe : Masculin

Age : 19

Comment j'ai connu le forum (parce que je suis curieux) : Sur Bleach Advence

Description physique :Il mesure environs 1m74.Il a les cheveux bleu.
Il a un corps pas trop maigre des abdo normal,cheveux bien coiffé,veste noir,et manteau noir avec fourrure de tigre,il a un oeil de tigre,enfin non pas un oeil de tigre mais ces pupilles on la mentalité d'un tigre,ces yeux sont de couleurs bleu et il a un pantalon noir,l'oeil droite de ces yeux est de couleurs indigo et la gauche bleu foncé

Description mentale :
Ikari est
plutôt du genre joyeux il rigole assez mais abuse pas non plus.Il est
normal pas trop intelligent mais pas non plus trop bête,il déteste
perdre a chaque fois qu'il perd il reste en moins 3 heure quelque pars
sans parlez ni bougez.il n'est pas arrogant et a souvent une main dans
la poche.Il est plutôt du genre a dormir

Histoire : Ikari est née a Karakura,son père est un Quincys et son oncle aussi,mais à cause de l'âge d'Ikari il n'a pas été prévenu des esprit et tout sa.Un jour a 5 ans on lui raconta tout mais Ikari lui voyait aussi des trucs bizarre des gens qui pouvais volait et qui avait des chaîne accroché a eux,Il voulut les aidés car ce monde était pourrit de Shinigami puis quelqu'un avait déjà faillit mourrir de la main d'un Hollows mais il a été sauver par son père,C'est ainsi qu'Ikari devint Quincys,Il surpassait largement son père pour 13 ans son père avait 31 ans(jeu de chifre 3 et 1 et 1 et 3)

Un jours un de ces amis esprit devint Hollows mais avant qu'il ne devienne Hollows il avait demander à Ikari si cela arriver,Ikari disait que c'était idiot et que son ami n'allait pas devenir Hollows,mais si,ce jours il allait le tuer mais un Shinigami arriva et poussa le jeune Quincys et envoya l'esprit au Rukongai,l'esprit avait du chagrin.Ikari bousculer tua ce shinigami par réflexe il ne savait comment

Son arc comme tout les autres appelée Kojaku était normal.Il partit en voyage en quête de Hollows pour les tuer en rentrant de son voyagge son père et son oncle était mort par des Shinigamis.Il commença a les attaquer mais ils étaient trop nombreux donc il était en désavantage numérique,c'est alors que un autre Quincys très puissant tua les shinigamis et proposa une alliance avec Ikari,il accepta.Durant leurs combat Ikari soudain sentit un nouveau pouvoir,le lendemain il avait une sorte d'épée fait de reiatsu coller a lui. FIN

Tir spéciaux :
gekiyaku Hen'sa : Envoi une flèche qui est plus rapide est qui peut ce déplacer dans l'air
Imparrable.


Dernière édition par Ikari Kaminari le Dim 18 Avr - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Akira

Kurogawa Akira


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Ikari Kaminari-Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kaminari-Présentation !   Ikari Kaminari-Présentation ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:56

J'accepte ta présentation, mais si tu pouvais ne pas mettre les races au pluriel s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Akira

Kurogawa Akira


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Ikari Kaminari-Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kaminari-Présentation !   Ikari Kaminari-Présentation ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Dis Ikari... euh c'est un peu bête que tu présentes ton Seele Schneider de cette façon. Ikari Kaminari-Présentation ! Icon_razz
Enfin bon c'est pas grave, je ne vais rien dire tu est tout de même mon bras droit, et puis quand mon perso a connu le tiens il n'était pas si puissant que ça, l'idée en fait c'est qu'on avais fait notre instruction en même temps. Je te laisse faire j'ai confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikari Kaminari-Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kaminari-Présentation !   Ikari Kaminari-Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Kaminari-Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ikari
» Adieu facon Ikari .....
» presentation
» Modèle de Présentation
» présentation hitgaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Quartier General Quincy :: Presentations Quincys-
Sauter vers: