Le bar à cocktel de la douzième division est une salle qui, contrairement à toutes les autres, est parfaitement éclairée par de la lumière naturelle ( :shock: ) , avec des objets venant de l'entièreté du monde réel grâce au goût du Capitaine pour les voyages. Il y a des masques africains, Vénitiens, des objets souvenirs de tous les pays, des tapisseries d'orient, des tables en bois de palmier d'Hawaï et même des cigares cubains et des alcools texans, le tout régulièrement réapprovisionné.
Derrière le bar (bien protégée par un système de sécurité High-Tech pour éviter un abus de pouvoir de la part des consommateurs les plus puissants ou abusifs... (je ne vise personne, suivez mon regard :roll: ), il y a une machine exceptionnelle: utilisant la propriété des particules spirituelles de pouvoir devenir n'importe quelle matière, et avec une connexion au réseau d'énergie spirituelle courant dans tout le bâtiment, elle permet d'obtenir n'importe quelle boisson ou aliment de petite taille (pas plus d'une assiette à la fois) en quelques secondes à partir de rien.
Nous avons tout de même un barman, Kokku (qui aidait autrefois au sushi-bar de la huitième et reprendra à mi-temps s'il est remis en place), qui s'occupe des recettes fraiches avec tous les ingrédients désirés. Il y a également la cuisine derrière au cas où, car Kokku aime cuisiner, se faisant quelques fois aider par Uchijini Kiyomitsu, le Vice-Capitaine de la division. Venez donc boire un verre, c'est pas tous les jours qu'on vous demande ce que vous voulez voir en s'apprêtant à accepter tout ce que vous désirez!