AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin d'un projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogawa Akira

Kurogawa Akira


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 112

Feuille de personnage
Niveau de RP:

La fin d'un projet Empty
MessageSujet: La fin d'un projet   La fin d'un projet Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:46

Kurogawa Akira se dirigeas vers le sous sol du quartier général des Quincys afin d'y trouver la raison pour laquelle il avais construit le QG a cet endroit précis, la chambre X. Une pièce qu'il avais dessiné en tout point et dont il as lui-même choisi l'usage: LA SURVIE.

Akira -Bon commencons, j'ai hâte de voir a quoi sa ressemble a l'intérieur.

Akira ouvrit les portes de la chambre et a l'intérieur se trouve une foret aussi sombre qu'elle était vaste. Aussi tôt qu'Akira avais refermé les portes derrières lui, des appâts a Hollows furent libéré dans l'air. Cette pièce a été crée avec l'aide des meilleurs ingénieurs spirituels encore sur terre (bien sur des nécromanciens... nous avons gardé quelques contacts avec des Shinigamis qui ont préféré fuir... en échange de leur services nous leur permettons d'avoir une vie toute a fait normale dans le monde réel) et crée un passage a sens unique pour les Hollows, en d'autres termes ce qui entre dans cette pièce n'en ressort plus a moins de savoir ouvrir la porte qui ne peux être ouverte qu'en tirant une flèche spirituelle dans la serrure.

Beaucoup de Hollows ont déjà répondu a l'appel... les bruits perçants de leur cris se furent entendre au loin de la foret. Kurogawa s'équipa d'un Seel Schneider, pourquoi me dirais vous, pour essayer quelque chose. Après quelques Hirenkyakus il se trouve nez a nez ou dans ce cas nez a masque avec le premier Hollow.

Akira -Bon je vois que le système fonctionne parfaitement, excellent. Quant a toi, le hollow.
Sā, omae no tsumi o kazoero! (Maintenant, compte tes crimes!)

En une fraction de seconde Akira trancha le Hollow en 2, mais c'était loin d'être terminé d'autres s'étaient déjà rapproché. Akira trancha les Hollows un a un sans trop de difficulté... jusqu'au moment ou quelques Hollows commencèrent a se dévorer entre eux. Akira savais ce que ça voulais dire... il était sur le point de former un Gillian... si ils y arrivaient se serais un problème. Il essaya tant bien que mal a les en empecher, mais trop de Hollows se mirent en travers de son chemin.

Akira -Ils sont trop nombreux... en plus le nombre de particules spirituelles baisse a une vitesse alarmante... je dois fuir je ne tiendrais pas.

Aussi tôt dis, il se précipita vers la porte... le Gillian maintenant bien formé etait prêt a venger tout ceux qu'Akira avais tranché avec son arme. Tout c'est passé en un éclair... avant qu'Akira n'ai eu le temps d'atteindre la porte, le Gillian tira un Cero dans sa direction. Akira tenta de bloquer l'attaque avec son Seel Schneider en absorbant l'attaque autant qu'il pouvais...

Akira -Hansha!!!

Dans une dernière action, Akira se dégageas du Cero et lanca une attaque dévastatrice sur le Gillian le réduisant en poussière. Exténué Akira ouvrit la porte et sortis de la chambre. Déçue par sa performance il décida d'aller prendre du thé et des gâteaux chez le pâtissier en face du bâtiment.

Akira -Ça va prendre du temps avant que je ne devienne "Ken no Quincy" si je continue a faire des performances aussi minables dans la chambre... je suis peut-être pas fait pour ressembler a mon père finalement.

Akira savoura un bon thé accompagné de 5 pâtisseries différentes puis se remis derrière son bureau pour reprendre le travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Chambre X-
Sauter vers: