AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Liste] Suite de mots débiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

[Liste] Suite de mots débiles Empty
MessageSujet: [Liste] Suite de mots débiles   [Liste] Suite de mots débiles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:48

Juste pour vous fendre la poire, je vais post en un message, toutes les suites de mots qui ont été faites:

Suite #1:
Un Chewin-Gum qui colle les doigts dans les fesses.
Ce qui sort des fesses.
Ishi est au toilettes?
Une odeur particulière sorta des toilette
Qui innonda tout le Gotei des 13 mais Egawa dit a Kagami que c'était l'odeur d'une nourriture qui se trouva dans les toilettes.Et Egawa, alla dans les toilettes pour manger cette fameuse nourriture puis dit après d'un ton non-rassasié "Je vais manger Kagami" Qui utilisa un pet pour s'envoler vers d'autre cieux, Ikari fut asphyxié et mouru Egawa devint fou et fonça vers les crottes de Chien-Hollows, Il shoota dedans et elles tombèrent sur Ikari
Mais ces pieds étaient recouverts de Mouche-Hollows qui entrèrent dans les habits sales d'Egawa, le seul moyen de les tuer était de se tirer dessus.Mais comme Egawa avait un zanpakuto de feu, il pouvait faire cramer les mouches sans craindre quoi que ce soit.Malheuresement les habits d'Egawa brula en même temps que les mouches, alors Egawa se retrouva tout nu... Reikon vit Egawa tout nu...

Reikon s'évanouit Akimoto arriva et la sauva de ce monstrueux spectacle...
Reikon donna une baffe à Akimoto et Akimoto donna à sont tour une baffe à Egawa qui donna une baffe à Akimoto qui donna une baffe a Egawa dans un cycle infini. Ikari devint invsible.





Akimoto énervé souleva Egawa et l'envois si fort qu'il l'en voiyat dans Las-Noche, Reikon remercie Akimoto et Akimoto pris Ikari pour faire un procet.
Mais Ikari se rendit invisible et partit seul avec Reikon au restaurant
Egawa pendant ce temps, essayait de revenir et revint puis le combat entre les deux plus imbécile commencèrent.
Mais Egawa, exténué, finit très vite le combat avec son confrere et...


Akimoto se mis en colère ce mit en mode Bankai et obligea Egawa a se battre se fut moi qui avais gagner naturelment Ikari fut empoisonner par le bar-man Reikon heureuse de se débarrasser de se clown Kagami avaler par Egawa et Egawa qui pleur car il à perdu contre un dieu qui est moi!
Fin

La suite quand j'aurai que ça a foutre =D
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Hirokazu
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Akimoto Hirokazu


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 80

Feuille de personnage
Niveau de RP:

[Liste] Suite de mots débiles Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Suite de mots débiles   [Liste] Suite de mots débiles Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:02

ouais c'est une belle histoire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

[Liste] Suite de mots débiles Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Suite de mots débiles   [Liste] Suite de mots débiles Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:09

Suite #2 : (Pris sur l'ancien fofo)

Une Banane sur le sol , un homme glissa dessus et se cogna contre un lampadaire et dit "Sa fait maaaal".
Il tomba sur un caca de chien et dit " mmmhhh...que c'est bon !..." et se roula plusieurs fois dedans.
Il portait seulement un calecon blanc qui est devenu tout marron.
Il se releva et se dit "....Je reve ou je viens de me rouler dans la merde et c'était super agréable, malheureusement sa pue et tous le monde me fui".
"Raaah sa schlingue mais c'est pas grave".
Il rentra chez lui et trouva sa femme entrain de faire la cuisine et lui dit "alors mon amour....le repas est pret ?"
La femme lui dit :" Oui mon chou mais après il faudra faire la vaisselle".
Elle quitta alors la salle a manger et Il la suiva pour passer du bon temps ensemble ! mais soudain le chien débarqua et il ne pu rien faire le mec alors énervé pris le chien et lui enleve ses entrailles (le chien agonisant lanca un cero desespéré sur son maitre) puis l'homme passa a l'acte avec sa partenanire !!! ce fut tellement bon que il s'endormi en plein milieu et sa partenaire en avait marre qu'il fassent sa a chaque fois alors elle le largua comme une chaussette puante et elle se dit : " je vais aller chercher ailleurs ...!" et vint voir Kibou , Elle lui mit un coup dans les c****lles et alla voir Ishi pour le draguer , il la rejetta et l'envoya a Egawa qui le gifla puis la fit revenir et lui faisa des petits et l'histoire se finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
Kagami Tsuki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

[Liste] Suite de mots débiles Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Suite de mots débiles   [Liste] Suite de mots débiles Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:24

Haha! Que de (très) bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Suite de mots débiles Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Suite de mots débiles   [Liste] Suite de mots débiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Suite de mots débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] suite de mot débile.
» Suite de mot débile : Tout en rime ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RP :: Flood-
Sauter vers: