AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rangement de paperasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rangement de paperasse Empty
MessageSujet: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:50

Le vice-capitaine était arriver dans les quartier de la 13eme division tout était si calme tout les shinigami semblait en mission ou dans leurs quartier il alla dans les bureaux du capitaine et repensa a l'ancien capitaine

-Capitaine Ukitake même l'ancienne capitaine de la 4ieme division elle a été si aimable...

Le lieutenant se remis en mémoire tout ce quilui étais arrivé puis commença a ranger le bureau du capitaine puis entendit la porte s'ouvrir

-qui est la Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Admidamaru




Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 60

Feuille de personnage
Niveau de RP:

rangement de paperasse Empty
MessageSujet: Re: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

c'est moi pas besoin de t'emballer (petit rire)
- ouhaaa il y a de trop a ranger je crois que je vais tout bruler et faire en renconstruire un nouveau bureau

et cela que le lieutenant essaya de faire la moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de paperasse Empty
MessageSujet: Re: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

Le lieutenant vit son capitaine entrer en souriant

-Ce n'est que vous capitaine zarko....

Tout en continuant a rangé le bureau parfaitement dérangé le lieutenant dit a son capitaine:

-Ne vous en faites je vais ranger avec vous dit-il d'un léger sourire puis Wirion se tourna vers le bureau et vit beaucoup de paperasse et dit a son capitaine

-Allez-vous remplir ces papiers?

Le lieutenant attendit la réponse de zarko
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Admidamaru




Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 60

Feuille de personnage
Niveau de RP:

rangement de paperasse Empty
MessageSujet: Re: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

le capitaine dis
- bien sur je suis obliger c'est mon devoir de capitaine mais ce serais que moi je le ferais pas mais apres le capitaine commandant serais pas trop content

et le capitaine demanda a son lieutenant si il lui il remplissais bien tout c'est raport (avec un air moquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de paperasse Empty
MessageSujet: Re: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:21

Le lieutenant avait presque fini de ranger le bureau de son capitaine et lui dit:

-Oui..oui je remplit les miens dit-il d'un air hésitant

Puis le jeune lieutenant fini de ranger le bureau et dt a on capitaine :

-Bien je pense que je vais aller voir un ami ... remplissez bien vos papiers capitaine zarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement de paperasse Empty
MessageSujet: Re: rangement de paperasse   rangement de paperasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement de paperasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Les 13 Divisions :: 13eme Division-
Sauter vers: