AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Introduction du Forum.
Après la terrible bataille d'hiver qui avait opposé Shinigami et Arrancar, les Shinigamis encore en vie étaient dirigés par le plus brave d'entre eux: Genryusai Shigekuni Yamamoto, Capitaine-Commandant.
Pendant ce temps, le camps des Arrancars était sous les ordres de l'ancien Capitaine de la 5ème Division: Aizen Sosuke, il avait sous ses ordres deux autres Capitaines Shinigamis : Kaname Tosen, ex-Capitaine de la ème Division, et Ichimaru Gin, ex-Capitaine de la 3ème Division.

La bataille éclatait et l'on pouvait voir des centaines de Shinigamis, qui étaient pourtant puissants, étalés sur le sol en compagnie de leurs ennemis tout aussi puissants, de grosses pertes se faisaient compter dans les deux camps, jusqu'à ce que les Shinigamis remportaient de plus en plus de victoires, de combats acharnés, Aizen dépourvu de solutions et d'armée n'eut d'autre choix que de se retirer avec ces deux alliés Gin et Tosen, ils étaient les seuls survivants de leurs côtés.
Et, du côté des Shinigamis, seul le Capitaine-Commandant pouvait encore combattre.

Mais avant de s'en aller, Aizen se tourna vers Yamamoto et lui dit:
-Mon armée a peut-être été décimée mais pas moi, restes sur tes gardes Yamamoto car je pourrai revenir à n'importe quel moment avec une nouvelle armée, j'ai poursuivi mes études sur la Hollowfication qui a pour but de transformer n'importe quel Shinigami en Hollow agressif doté de pouvoirs supérieurs à n'importe quel autre Shinigami, à partir de ces recherches j'ai trouver le moyen de modifier génétiquement les Hollows, je vais continuer à expérimenter ce nouveau pouvoir et je reviendrai pour t'anéantir.
D'ici là, reconstruit une armée car le combat ne serait pas très amusant si le Grand Yamamoto, premier Shinigami qui est existé et Capitaine-Commandant, se retrouverait seul contre moi.
[Aizen passa alors sa langue sur ses lèvres pour montrer son envie d'anéantir]

Au fait, mon bon Yamamoto, tous tes Capitaines sont enfermés au Las-Noches et je vais le détruire. Ainsi, tu seras privés de tes puissants Capitaines.
[Aizen projeta alors une image d'où l'on pouvait voir Las-Noches et les Capitaines enfermés la-bas]
-Adieu petits Capitaines!!! Vous allez mourir dans le Hueco-Mundo, rien ni personne ne pourra vous sauver, mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seuls en Enfer, vous y retrouverai tous vos compagnons!

(Les yeux d'Aizen brillèrent alors d'un rouge sang, quand tout d'un coup Las-Noches explosa)
-Je ne ressent plus aucune énergie spirituel, c'en ai finit de vous Capitaines infâmes qui m'avait dégouté tout le long de ma vie de Shinigami.
Il ne reste donc plus que toi Genryusai Yamamoto, que vas-tu faire maintenant? Demanda Aizen

-Je vais reformer le Gotei 13 et rechercher d'autre Capitaines qui eux vont te faire regretter tes gestes. Cria Yamamoto
-Je ne te laisserai pas faire! Hurla Aizen encore plus fort
-Dans ce cas je vais m'enfuir et tu ne pourras rien me faire. Dis sagement Yamamoto
-Tu crois pouvoir t'enfuir ?[Aizen leva sa main en direction de Genryusai] Je te tuerais avant que tu ne bouges, et comme tu es déjà blessé, je doute que tu n'arrives à aller loin.

Aizen tira un des cero les plus puissant qui est existé, Genryusai l'évita de justesse mais fut touché à l'épaule, Genryusai retourna à la Soul Society ou il avait laissé derrière lui un jeune Shinigami, arrivé à la Soul Society Genryusai mourra de ses blessure. Mais...


Bienvenue et Bon Amusement parmi nous!
Meilleurs posteurs
Kagami Tsuki
 
Ishi Hirokazu
 
Egawa Yuginito
 
Bougu Youku
 
Ikari Kaminari
 
Natsu Kame
 
Shika Onaru
 
Kurogawa Akira
 
Heishi Hikari
 
Nikorasu Kame
 
Derniers sujets
» Pour mon Chaton :)
Mar 12 Mar - 0:06 par Kagami Tsuki

» Magic Army
Ven 24 Juin - 22:52 par Ishi Hirokazu

» Charte du Forum v2.2
Sam 16 Avr - 14:16 par Kagami Tsuki

» Absence Akimoto
Mar 22 Fév - 4:40 par Akimoto Hirokazu

» (Re) Bienvenue a Toi Capinaine
Mar 22 Fév - 4:37 par Akimoto Hirokazu

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est giulianitheluca

Nos membres ont posté un total de 3408 messages dans 358 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 16 Sep - 3:21