AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour mon Chaton :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Tsuki
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
☼ Admin. Technique ☼ Capitaine 2ème Division
avatar

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 871

Feuille de personnage
Niveau de RP: Très bon RPer

MessageSujet: Pour mon Chaton :)   Mar 12 Mar - 0:06

Bonsoir,
C'est avec un grand sourire aux lèvres que je viens vous parler de mes premières expériences, j'ai eu l'occasion de m'entrainer toute la semaine, mais je vais vous en faire part plus profondément ci-dessous:

1. Parce qu'il y a toujours une première!

Tout a commencé lundi, le matin en partant au lycée, certain que je ne réussirais jamais une induction sur quiconque, vint l'heure d'aller en sport. J'ouvre le sujet de l'hypnose avec une amie qui m'avoue avoir déjà été hypnotisé, Adeline.
Je me lance donc avec elle devant une grande partie de ma classe, la boule au ventre. Je commence donc avec les mains aimantées, et voyant qu'elle est très réceptive, je tente aussitôt une induction:
Citation :
Lorsque tes mains se toucheront, je dirait simplement "Dors!" mais tu ne t'endormiras pas vraiment, tu tomberas juste dans un profond état de relaxation.
Et la, grande surprise, avec ma main droite, je colle ses mains, et avec la seconde, je lui pousse délicatement au niveau du coup en disant "Dors!", ça a marché! J'ai prit quelques secondes à regarder tous mes camarades, moi-même je n'en revenais pas!
J'ai ensuite approfondie cet état par quelques suggestibilités simples tel que des catalepsies ou des amnésies simples. Toutes mes ré-inductions passant par la butterfly induction.
Une fois finie, une amie qui été à côté n'y croyait pas (comme tout le reste de la classe), voulait essayer, je lui fais rapidement les mains aimantés, presque aussi réceptive qu'Adeline (retenez bien le prénom, j'en parlerais plus tard :p), le test de durant que quelques secondes, l'induction fut tout aussi rapide. Léger approfondissement par un décompte de 3, quelques tests mais sans plus.

Mes deux premières hypnoses étaient un succès total!

2. Entraine toi et tu partageras!

Vint alors le soir, avant de remonter à l'internat, une personne n'étant pas de ma classe vient me demander "C'est vrai que tu sais hypnotiser?". Une troisième amie que j'avais hypnotisé un peu plus tôt dans la journée était là, bien réceptive, j'ai directement appliqué la butterfly induction, qui a très bien marché, puis une amnésie du chiffre 3 plutôt amusante.
Une fois à l'internat, cette personne qui m'avait questionné sur l'hypnose voulait le faire, voir par elle-même. Toujours la boule au ventre, je l'ai hypnotisé avec succès. Peu à peu, tout l'internat des garçons est venu dans ma chambre pour voir, à peu près la moitié sont passés, voulant connaitre le ressenti d'une hypnose (tous n'y croyait pas à la base), j'ai réussi toutes mes inductions, ils n'ont pas été déçus, seulement quelques suggestions furent un échec mais vraiment très peu (à peu près 90% de réussite), j'étais impressionné!

Le lendemain arriva rapidement, mon lycée étant petit, tout se sait très vite, pleins de personnes venaient me voir pour une hypnose, j'ai toujours accepté, et toutes mes inductions connurent un succès, toujours quelques suggestions ne marchant pas, mais rien de bien méchant.
Rien qu'à la fin de cette journée, combinée avec le lundi, j'avais fait découvrir l'état d'hypnose à environ 50 personnes. C'était à chaque fois des groupes de copains qui passaient tour à tour pour découvrir l'hypnose. Vraiment très drôle de voir comment réagissent les personnes devant un phénomène qu'ils ne connaissent pas ou les intriguant.

3. Tester, c'est la clé!

Ensuite, le mercredi, le choc, je cherche des suggestions toujours plus fortes à réaliser.
Un prof était alors absent, je suis monté dans une salle de classe vide, avec Adeline, et deux amies dont une aussi réceptive qu'Adeline. Et la, je passe donc directement à une induction, j'approfondis l'état de transe encore et encore pour placer des suggestions plus drôles encore. J'ai ensuite pu placer un freeze/defreeze très impressionnant. Vint ensuite le "Lapin-Chasseur", plutôt drôle. Ensuite, j'ai réussit à placer une invisibilité de mon corps, puis la nudité d'une des deux amies qui étaient dans la pièce. Après, je me suis amusé à essayer la poupée vaudou, totalement incroyable! une des personnes dans la pièce qui est elle aussi réceptive c'était déjà fait hypnotisé et avait déjà subit cette suggestion, les yeux fermés! Une fois que j'ai vu que la suggestion marchait, j'ai dit à Adeline de fermer les yeux, époustouflant! Elle ressentait les zones approximativement où je me touchait!

Après cela, me vient soudain en tête une idée, je suggère à Adeline d'oublier totalement le français, de ne pouvoir parler plus qu'anglais (étant bilingue, elle se débrouilla très bien pour s'exprimer :p), ce fût assez incroyable, elle avait beau essayer, elle ne pouvait pas parler français! Je me souviens ce qu'elle m'avait dit:
Citation :
Je crois que je peux parler français, mais quand j'ouvre la bouche pour sortir un mot, il ne vient pas ou il est en anglais
J'ai traduit, bien évidemment!
Me vient alors une idée encore plus drôle:
Citation :
Lorsque tu ouvriras les yeux, tu ne pourras plus parler français, tu parler extra-terrestre, et ce, jusqu'à ce que je te le dise, mais cela ne t’empêchera pas de nous comprendre
(J'ai résumé, l'explication fut un peu plus longue mais elle se résume à cela)
"Tu peux ouvrir les yeux"! Et la, énorme surprise! Je ne comprenait rien à ce qu'elle disait!
Quand je lui ai suggéré qu'elle parle à nouveau français, elle était étonnée qu'on ne la comprenait pas!
J'ai ensuite terminé en faisant jouer Adeline et Mathilde (deuxième sujet très réceptif qui était dans la salle) à la roulette russe hypnotique. Adeline gagna et eut le droit à une transe vraiment relaxante!
La fin de cette séance se fit par un réveil propre bien mérité pour toute les deux!

4. Jusqu'où peut on donc aller?!

Finalement, le jeudi soir arriva, après une journée chargé en séances d'hypnoses courtes à but de découverte, l'heure de monter à l'internat se fit.
Nolan, un ami de première me demanda alors d'aller dans sa chambre pour un petite séance d'hypnose. Au final, j'y ai passé une heure, il a eu le droit à tous les tests que je connaissait, ceux que j'ai précédemment cités avec Adeline, plus une hallucination visuelle (un ami de sa classe ressemblait à sa prof de gestion, j'ai eu peur pour lui :p), quelques fou-rires etc...
J'allais oublier, je lui ai appliqué un petit ancrage que j'avais déjà essayé sur plusieurs sujets réceptifs:
Citation :
Lorsque je dirais "Dors!" en claquant des doigts, tu replongeras dans cet état profond de relaxation
Ce qui marcha à merveilles! D'ailleurs la première fois que j'ai appliqué cet ancrage, j'ai eu peur parce qu'il est tombé d'un seul coup en avant (l'état d'hypnose était très approfondi) alors que j'étais à sa droite, heureusement qu'on était plusieurs dans la chambre pour le rattraper parce que je suis pas sur que seul j'y aurai réussi vu la vitesse à laquelle il s'est écroulé!
La séance fut plaisante autant pour lui que pour moi, il était très réceptif, il eu le droit à un réveil propre fatiguant (C'était l'heure d'aller dormir, toujours plus relaxer, je lui suggéra que quand il ouvre les yeux, il aille dormir pour être en pleine forme le lendemain, ce qui ne rata pas!)!

5. Tout est bien qui finit bien!

Voilà, vous savez maintenant comment tout à commencer pour moi, je compte maintenant trouver de nouvelles suggestions toujours plus fortes à faire!
D'ailleurs, je compte tester le "Philtre d'émotions", la prise de poids d'un objet, l'amnésie totale et tout ce que je trouverais par-ci par-la!

Merci de m'avoir lu, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des vidéos, mais il y en a beaucoup de cette semaine puisque je me faisait filmer par tous les spectateurs de ces hypnoses (ce qui était très stressant d'ailleurs), mais je vais essayer de récupérer la vidéo de l'hypnose de Nolan, qui dure 30min et qui est juste merveilleuse!

Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée à tous,
Cyril.


Kagami Tsuki
Capitaine de la 2ème Division
Et Admin Sadique =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Chaton :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de Whiskas...
» Terre en vue pour un chaton perdu
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Baptême de deux apprentis et d'un chaton ...
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Nouveaux Venus :: Reglement-
Sauter vers: