AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 12

Feuille de personnage
Niveau de RP:

Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique Empty
MessageSujet: Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique   Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:27

Bienvenue à la 12ème division, également appelée Centre de recherche et de développement technologiques Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique Icon_biggrin . Notre chère division est celle de ceux qui sont près à tout pour découvrir et qui aiment décortiquer dans le détail toutes les... informations qui nous parviennent (souvent en mauvais état lorsque mon vice-capitaine s'occupe de les ... récolter). Le Seireiteï ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui sans notre département, c'est pourquoi il est (parfois) regardé avec respect par les autres divisions.

Dans l'accueil de la tour tout simplement mégalomane créée autrefois par le Capitaine Kurotsuchi, vous pouvez voir une jeune shinigami qui se lime en permanence les ongles et (malheureusement pour ses messieurs ou peut-être certaines de ces demoiselles) repousse toujours les prétendants. Par contre, si vous êtes perdu ou nouveau dans la division, elle vous indiquera sûrement mon bureau. Sur un grand panneau d'affichage sont inscrites les règles de cette partie du forum:

N°1: Pas de language sms et un minimum d'abréviations (de façon à ce que l'on comprenne ce que vous écrivez).

N°2: Evitez d'écrire des grandes "tartines" à la suite, ça fatigue les yeux de vos pauvres lecteurs, pensez plutôt à séparer de temps en temps les paragraphes, et à différencier les dialogues de vos rp (la façon suivanteest celle que j'emploie, le tiret avec les virgules pour les commentaires):
-I love Rock N' Roll, dit Machin, and the 12th division is so cool!

N°3: Ne soyez pas grossier ou insultant, vous pourriez choquer de pauvres âmes sensibles.

N°4: Evitez de hurler lorsqu'une sanction vous est administrée, ça fait mal aux oreilles du bour... euh, de l'exécutant (qui sera généralement mon vice-capitaine lors des rp, sinon, je m'occupe de la modération de cette partie du forum.)

N°5: Amusez-vous, soyez présent un minimum, et offrez régulièrement du chocolat au Capitaine Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique Drunken_smilie .

J'ajouterai que la dernière partie de la N°5 me semble indispensable (le préset règlement sera modifié si besoin est et n'invalide en aucun cas les autres règles du forum.)

Si vous avez des questions, il y a un sujet placé expressément pour, ce n'est pas celui-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du centre de recherche et dévellopement technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dévellopement technologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Soul Society :: Les 13 Divisions :: 12eme Division-
Sauter vers: