AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emission Radio de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division

Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

MessageSujet: Emission Radio de Juin   Mar 1 Juin - 18:45

WAZAAAA A TOUS !!!

*Biiip*

Enregistreur : Egawa ! tu dois pas dire ça !
Egawa : Ah bon ?! Mais euh jdit quoi alors ?!
Enregistreur : Tu dois faire un "Bonjour" un peu moins con et taré !
Egawa : Ok Ok

Salut a toutes et tous ! Ici votre admin et Newser préféré ! Egawa Yuginito et je suis fière de vous présentez ... le 3ème journal de ce forum !!!!

Parlons du forum :

Bref je vais pas vous faire chier très longtemps avec la modification du forum mais je sais pas ce que fou notre admin Kagami on est toujours a 99% ! Ca commence a bien faire Hein ?!

Révélations :

Ohoho chère gens et gentes (sa ce dit sa ?) ! J'ai eu des nouvelles a propos de nos 5 capitaines qui sont revenus de leurs vacances et j'annonce que c'est le bordel total ! 3 des capitaines sont partis entrainé les filles qui sont rentrés avec eux et les 2 autres glandes comme des glandus et je pèse mes mots ! Ils ne foutent rien !!! Même quand Heishi Hikari a un peu merder et a casser un quartier entier ! ils n'ont pas réagi ! Bref ils ont préféré tabasser du Hollow au hueco mundo plutôt que de venir en aide aux Capitaines !

Et en passant je souhaite un grand bienvenue a Jin Kazeko ! Nouveau vice-capitaine de Kagami Tsuki qui est aussi barge que lui !

Mais maintenant nous allons parler d'un capitaine qui n'a plus montrer le bout de son nez depuis perpette les ouches ! Il est revenu d'entre les geeks pour faire un gros massacre dans la Soul Society , il commence d'abord pas casser la gueule a Ishi Hirokazu pour ensuite revenir et casser un quartier entier du Rukongai ! C'est Inadmissible ! C'est Intolérable !

Ishi : Mouhahaha Egawa ! Tu dis ça parce qu'il ta mis la paté de ta vie !
Egawa : même pas vrai !!!!

Bref ! Quelques instants après la baston général dont il a blessé grièvement un capitaine qui...

Ishi : Qui s'apelle Egawa !
Egawa : TAIS TOIIII !!!!

Ouf Ouf ! Sa fais du bien ! Bon je disais que après cette baston général ! Il est parti rejoindre Aizen au Hueco Mundo ! Mais qu'elle mouche l'a piqué ?!

Et mesdames et messieurs et mesdemoiselle et filles et garçons et nouveau et enfants et bébés et tous ceux qui nous écoutent ! J'ai ici un grand invité qui va nous faire des révélations sur sa petite vie quotidienne ! Et nous avons reçu plein de questions de ses fans ! Dont nous allons lui les poser !

Je vous présente notre invité..... Ishi Hirokazu ! Et oui c'est bien lui !!! ( Il a des fans ?!)

Bien le bonjour Ishi !

Ishi : Salut Egawa ! Tu pètes la forme ?!
Egawa : Ouais et toi ?!
Ishi : Bien sûr comme toujours !!

Héhé Bref ! Prépare toi Ishi je vais maintenant te poser les questions !

Question n°1 :
Salut Ishi... Hum Je voulais te dire que je suis ta plus grande fan ! et que... j'ai 8 ans aussi ! et je voulais te dire si tu voulais bien te marier avec moi ?!

Heu Hum ... en voilà une sacré question ! Voyons voir la réponse de Ishi !

Ishi : Non !
Egawa : Direct ! J'espère que cette gamine ne nous écoute pas en ce moment par ce que vu cette réponse , elle est parti pour ce pendre !

Pendant ce temps ....

Ouiiiiin Maman !!!!

Revenons a la Radio :

Attention Ishi prépare toi a la 2ème Question !!! :

Salut Ishi ! J'ai 17 ans et je voulais dire que je suis fan de toi ! et que je voudrai être comme toi plus tard ! et j'ai une grande question a te poser, en faite voilà ! Comme on le voit souvent ! Tu aimes bien coller tes grottes de nez sous ton bureau ! et je voulais te demander si sa t'arrivais de les manger ?!

Egawa : Hum.... Bizarre les question d'aujourd'hui.... Ishi j'ai une révélation a te faire ! Ta des fans complètement bizarre !

Ishi : Hum merci je l'avais remarqué.... Bref je vais te répondre gamin ! Non je n'ai jamais manger de crotte de nez ! * Question a deux balles... Pourquoi j'ai accepté de venir*

Bon euh bref Ishi! Je vais te poser une dernière question ! Tiens toi prêt !

Question n°3 :

Salut Ishi.... Je suis ta plus grande femme fan , et je suis jalouse de Sayu ! et je voulais te demander si tu pouvais venir me voir après la radio.... y'a mon adresse en petit sur lettre...

Egawa : Heuuu.... Tien jte donne la lettre Ishi....
Ishi : * c'est quoi ces fans * Et bien ... hum je vais répondre franchement... tiens ? Il y'a encore écris en petit : Chère Ishi , je voudrais que tu arrache les cheveux de Egawa , parce que y'a des rumeurs qui disent que quand il a plus de cheveux ! des flammes apparaissent sur sa tête !
Egawa : Hahahaha ! Très drôle ! Personne n'aurais pu écrire quelque chose d'aussi atroce ! ...... MAIS LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAAAIIII !
Ishi : Aller viens par là petit Egawa ...
Egawa : Naaaaon Au secours !!!!!

Générique de fin de la radio Egawa.....

(je mettrais la suite en plein milieu du mois de Juin ! Alors patientez encore un peu ! A plus les gens et a la prochaine ! )

Nos convenances ont établi que nous avons pour devoir d’être heureux.
Nous combattons de toutes nos forces pour simplement sembler l’être,
parfois jusqu’aux soutiens psychotropes qui n’ont pour unique conclusion
que de devenir une autre addiction,
que de devenir une autre affliction.

Nous préférons sombrer certainement petit à petit vers une constante
des sentiments risquant de perdre nos pleurs
Mais aussi d’oublier nos rires.
D’un sourire béat pleurons tous, d’un sourire béat hurlons tous :
Nous sommes malheureux !
Revenir en haut Aller en bas

Emission Radio de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut