AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emission Radio de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Egawa Yuginito


Avertissement(s) : Pas d'avertissement
Nombre de Post : 311

Feuille de personnage
Niveau de RP: Moyen

Emission Radio de Juin Empty
MessageSujet: Emission Radio de Juin   Emission Radio de Juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

WAZAAAA A TOUS !!!

*Biiip*

Enregistreur : Egawa ! tu dois pas dire ça !
Egawa : Ah bon ?! Mais euh jdit quoi alors ?!
Enregistreur : Tu dois faire un "Bonjour" un peu moins con et taré !
Egawa : Ok Ok

Salut a toutes et tous ! Ici votre admin et Newser préféré ! Egawa Yuginito et je suis fière de vous présentez ... le 3ème journal de ce forum !!!!


Parlons du forum :

Bref je vais pas vous faire chier très longtemps avec la modification du forum mais je sais pas ce que fou notre admin Kagami on est toujours a 99% ! Ca commence a bien faire Hein ?!

Révélations :

Ohoho chère gens et gentes (sa ce dit sa ?) ! J'ai eu des nouvelles a propos de nos 5 capitaines qui sont revenus de leurs vacances et j'annonce que c'est le bordel total ! 3 des capitaines sont partis entrainé les filles qui sont rentrés avec eux et les 2 autres glandes comme des glandus et je pèse mes mots ! Ils ne foutent rien !!! Même quand Heishi Hikari a un peu merder et a casser un quartier entier ! ils n'ont pas réagi ! Bref ils ont préféré tabasser du Hollow au hueco mundo plutôt que de venir en aide aux Capitaines !

Et en passant je souhaite un grand bienvenue a Jin Kazeko ! Nouveau vice-capitaine de Kagami Tsuki qui est aussi barge que lui !

Mais maintenant nous allons parler d'un capitaine qui n'a plus montrer le bout de son nez depuis perpette les ouches ! Il est revenu d'entre les geeks pour faire un gros massacre dans la Soul Society , il commence d'abord pas casser la gueule a Ishi Hirokazu pour ensuite revenir et casser un quartier entier du Rukongai ! C'est Inadmissible ! C'est Intolérable !

Ishi : Mouhahaha Egawa ! Tu dis ça parce qu'il ta mis la paté de ta vie !
Egawa : même pas vrai !!!!

Bref ! Quelques instants après la baston général dont il a blessé grièvement un capitaine qui...

Ishi : Qui s'apelle Egawa !
Egawa : TAIS TOIIII !!!!

Ouf Ouf ! Sa fais du bien ! Bon je disais que après cette baston général ! Il est parti rejoindre Aizen au Hueco Mundo ! Mais qu'elle mouche l'a piqué ?!

Et mesdames et messieurs et mesdemoiselle et filles et garçons et nouveau et enfants et bébés et tous ceux qui nous écoutent ! J'ai ici un grand invité qui va nous faire des révélations sur sa petite vie quotidienne ! Et nous avons reçu plein de questions de ses fans ! Dont nous allons lui les poser !

Je vous présente notre invité..... Ishi Hirokazu ! Et oui c'est bien lui !!! ( Il a des fans ?!)

Bien le bonjour Ishi !

Ishi : Salut Egawa ! Tu pètes la forme ?!
Egawa : Ouais et toi ?!
Ishi : Bien sûr comme toujours !!

Héhé Bref ! Prépare toi Ishi je vais maintenant te poser les questions !

Question n°1 :
Salut Ishi... Hum Je voulais te dire que je suis ta plus grande fan ! et que... j'ai 8 ans aussi ! et je voulais te dire si tu voulais bien te marier avec moi ?!

Heu Hum ... en voilà une sacré question ! Voyons voir la réponse de Ishi !

Ishi : Non !
Egawa : Direct ! J'espère que cette gamine ne nous écoute pas en ce moment par ce que vu cette réponse , elle est parti pour ce pendre !

Pendant ce temps ....

Ouiiiiin Maman !!!!

Revenons a la Radio :

Attention Ishi prépare toi a la 2ème Question !!! :

Salut Ishi ! J'ai 17 ans et je voulais dire que je suis fan de toi ! et que je voudrai être comme toi plus tard ! et j'ai une grande question a te poser, en faite voilà ! Comme on le voit souvent ! Tu aimes bien coller tes grottes de nez sous ton bureau ! et je voulais te demander si sa t'arrivais de les manger ?!

Egawa : Hum.... Bizarre les question d'aujourd'hui.... Ishi j'ai une révélation a te faire ! Ta des fans complètement bizarre !

Ishi : Hum merci je l'avais remarqué.... Bref je vais te répondre gamin ! Non je n'ai jamais manger de crotte de nez ! * Question a deux balles... Pourquoi j'ai accepté de venir*

Bon euh bref Ishi! Je vais te poser une dernière question ! Tiens toi prêt !

Question n°3 :

Salut Ishi.... Je suis ta plus grande femme fan , et je suis jalouse de Sayu ! et je voulais te demander si tu pouvais venir me voir après la radio.... y'a mon adresse en petit sur lettre...

Egawa : Heuuu.... Tien jte donne la lettre Ishi....
Ishi : * c'est quoi ces fans * Et bien ... hum je vais répondre franchement... tiens ? Il y'a encore écris en petit : Chère Ishi , je voudrais que tu arrache les cheveux de Egawa , parce que y'a des rumeurs qui disent que quand il a plus de cheveux ! des flammes apparaissent sur sa tête !
Egawa : Hahahaha ! Très drôle ! Personne n'aurais pu écrire quelque chose d'aussi atroce ! ...... MAIS LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAAAIIII !
Ishi : Aller viens par là petit Egawa ...
Egawa : Naaaaon Au secours !!!!!

Générique de fin de la radio Egawa.....

(je mettrais la suite en plein milieu du mois de Juin ! Alors patientez encore un peu ! A plus les gens et a la prochaine ! )


Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Radio de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Radio de Juin n°2 !
» Emission Radio de Mai
» Emission radio de ... Octobre !
» Première émission du journal par télévision !
» Derriere le poste de Radio - L'envers des coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Technique :: Radio du Forum-
Sauter vers: